bonjour,
besoin de vos conseils svp
Pour monter le document de CCAM, je voudrais savoir plus sur :
plus précisement, sur le site c'est écrit "
attendre la délivrance de CCAM pour fixer la date à la mairie pour la célébration du mariage et CCAM a un an de validité"OR
Dans le formulaire de la demande à compléter, il faut la date prévisionnelle et le lieu pour le déroulement du mariage
Ma question est donc la suivante, a-t-on besoin d'aller voir avec la mairie une date de disponibilité et mette cette date dans le formulaire pour la demande de CCAM?
OU
On met juste une date sans consulter la mairie mais c'est après l'obtention de CCAM qu'on ira voir la mairie pour fixer la date du mariage?
Ma deuxième question, c'est que, on peut se marier dans n'importe quelle mairie à tanà ou seulement à la mairie où je vis actuellement?
Merci d'avance de ta réponse