| Papiers à fournir lors de l'enregistrement à l'aéroport Courtney · 5 juillet 2007 à 13:51 8 messages · 5 participants · 7 269 affichages | | | | 5 juillet 2007 à 13:51 Papiers à fournir lors de l'enregistrement à l'aéroport Message 1 de 8 · 7 186 affichages · Partager Bonjour! J'aurais souhaiter savoir quels papiers sont à fournir à l'aeroport -mis à part le passerport et la carte d'identité- lors de l'enregistrement des bagages: je n'ai qu'un billet electronique pour le moment et dessus il est noté "à l'enregistrement vs devez presenter une piece d'identité avec photographie et le doc dt vous avez donné la reference à la reservation". Etant donné que le voyage n'a pas été payé avec ma cb je me demande s'il va mettre possible de retirer mes billets! | | | À: Courtney · 5 juillet 2007 à 13:56 Re: Papiers à fournir lors de l'enregistrement à l'aéroport Message 2 de 8 · 7 146 affichages · Partager en general il suffit de montrer le mail d'achat du e-ticket. | | | À: Courtney · 5 juillet 2007 à 15:05 Re: Papiers à fournir lors de l'enregistrement à l'aéroport Message 3 de 8 · 7 113 affichages · Partager vous montrerez votre billet éléctronique et passeport à l'enregistrement | | | À: Nadu · 5 juillet 2007 à 15:09 Re: Papiers à fournir lors de l'enregistrement à l'aéroport Message 4 de 8 · 7 114 affichages · Partager le billet electronique est virtuel donc la seule chose à montrer c'est le mail de reservation/confirmation | | | À: Nemo1001 · 5 juillet 2007 à 15:18 Re: Papiers à fournir lors de l'enregistrement à l'aéroport Message 5 de 8 · 7 111 affichages · Partager oui, bien sur | | | À: Nadu · 5 juillet 2007 à 15:19 Re: Papiers à fournir lors de l'enregistrement à l'aéroport Message 6 de 8 · 7 110 affichages · Partager Bonjour,
Il n'y a pas en soi de billet électronique à montrer, puisque le principe est justement de se passer de support papier... Il faut avoir par contre son numéro, ainsi que la pièce donnée lors de l'achat : CNI, passeport ou carte qui a servi au paiement.
Michel | | | À: Tatra · 5 juillet 2007 à 17:26 Re: Papiers à fournir lors de l'enregistrement à l'aéroport Message 7 de 8 · 7 096 affichages · Partager Parfois mm le N° résa n'est pas demandé seule la piece identité est a fournir c'est une dematérialisation totale du billet | | | À: Courtney · 5 juillet 2007 à 18:01 Re: Papiers à fournir lors de l'enregistrement à l'aéroport Message 8 de 8 · 7 092 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes vos réponses!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |