Tiens tiens...tres ressemblant avec ce que je vais faire avec ma copine d' ici 3 mois, sauf que nous "descendons" en Afrique noire plutôt que de rester dans le maghreb que je connais un peu, puis hop un petit saut pour
bombay pour la poursuite vers l' Est.
A mon avis renseigne toi surtout pour les pays d' afrique, style soudan, tchad (je ne compte pas y aller). Pour le stop, c' est à mon avis pas la meilleure solution, mieux vaut envisager les transports locaux lowcost.
Apres l' asie peut s' improviser, et c' est aussi ce qui fait le charme (ne pas oublier malgré tout le visa indien qu' il te faudra avant d' arriver sur le territoire)
à+