|  |  |
 | | | | Paradis en Thaïlande? (3 semaines en janvier) Miramas · 3 octobre 2014 à 21:01 13 messages · 8 participants · 1 445 affichages | | | | 3 octobre 2014 à 21:01 Paradis en Thaïlande? (3 semaines en janvier) Message 1 de 13 · 1 436 affichages · Partager Bonjour, pour nos prochaines vacances 3 semaines en Janvier, nous recherchons avec mon époux un bungalow face à la plage pour farniente, pèche, baignade, barbecue, repos, lecture dans un endroit pas trop touristique. Nous connaissons KO Lanto, Ko Rok, Ko Pipi, Phuket, Phu Quoc, et désirons trouver un endroit authentique afin de se ressourcer. Si vous connaissez ce paradis merci de nous faire partager votre expérience.
Cordialement.
Marie. | | | À: Fexon · 4 octobre 2014 à 8:10 Re: Paradis en Thaïlande? (3 semaines en janvier) Message 3 de 13 · 1 365 affichages · Partager Phu Quoc c'est au Vietnam!  Ko lanto n'existe pas, ça doit être koh lantaKo pipi s'écrit koh phi phi... Ko rok.... c'est où ?   
+ 100 Fex ! Bon, tu aurais pu mettre les "h" pour les iles...  Des sacres Kohkoh qui n'ont pas fume que du "H"  Faut bien rigoler un peu et le Week End promet...  Au fait, que me conseilles-tu Expedia, Opodo ou la nouvelle agence Japonaise "Imatoumi" ?  Scandium | | | Au fait, que me conseilles-tu Expedia, Opodo ou la nouvelle agence Japonaise "Imatoumi" ?  Scandium
Très bons comptes rendus pour l'agence japonaise "Imatoumi"  
L'agence Fex Travel propose Khao Lak, qu'en penses-tu? ça pourrait le faire dans le genre phi phi?
cordialement | | | À: Miramas · 4 octobre 2014 à 10:51 Re: Paradis en Thaïlande? (3 semaines en janvier) Message 5 de 13 · 1 311 affichages · Partager Bonjour,
Mais si on partage, ce ne sera plus un paradis. Et si vous ne voulez pas que ce soit trop touristique, il ne faut donc pas y aller car ça va gêner les autres qu'il y ait trop de monde | | | À: Fexon · 4 octobre 2014 à 11:02 Re: Paradis en Thaïlande? (3 semaines en janvier) Message 6 de 13 · 1 306 affichages · Partager
...moi comme endroit en Thailande, j'aime bien Thap put..... | | | À: Jojoone1 · 4 octobre 2014 à 18:36 Re: Paradis en Thaïlande? (3 semaines en janvier) Message 7 de 13 · 1 238 affichages · Partager Bonjour,
Mais si on partage, ce ne sera plus un paradis. Et si vous ne voulez pas que ce soit trop touristique, il ne faut donc pas y aller car ça va gêner les autres qu'il y ait trop de monde
+1 | | | À: Miramas · 4 octobre 2014 à 18:46 Re: Paradis en Thaïlande? (3 semaines en janvier) Message 8 de 13 · 1 230 affichages · Partager Bonjour, pour nos prochaines vacances 3 semaines en Janvier, nous recherchons avec mon époux un bungalow face à la plage pour farniente, pèche, baignade, barbecue, repos, lecture dans un endroit pas trop touristique.
Si vous connaissez ce paradis merci de nous faire partager votre expérience.
Cordialement.
Marie.
...bon, pour nos amis de Miramas perso je dirai : Koh Phayam....du coté de Ranong...calme, pas de voitures, repos assuré.... | | | À: Miramas · 5 octobre 2014 à 16:24 · Modifié le 5 oct. 2014 à 16:58 Re: Paradis en Thaïlande? (3 semaines en janvier) Message 9 de 13 · 1 125 affichages · Partager Tout dépend ce que vous entendez par paradis et par pas trop touristique... Des îles comme Koh Phayam (cité plus haut), ou encore Koh Chang, Koh Yao Yai/Noi, pourraient vous convenir ! Bien entendu, sur chaque île, il existe bien des endroits différents. Les situations (touristiques ou même selon ce que vous appelez "paradisiaque") peuvent être totalement opposées d'une côte à l'autre de l'île. Se renseigner sur ça aussi, donc :) | | | À: Miramas · 5 octobre 2014 à 16:35 Re: Paradis en Thaïlande? (3 semaines en janvier) Message 10 de 13 · 1 117 affichages · Partager Hello,
Pour ne rien faire et sans trop de monde dans la mer Andaman avec bungalow sur la plage : Koh Jum (île avec villages), les deux Koh Yao (iles avec villages). Peut être aussi y a t'il des plages baignables du coté de Ao Leuk aux environs du point de départ pour Yao depuis Krabi, qui sait ? Dans le genre petites îles aussi: Koh Bulon, Koh Kradan, très jolies, pas encore trop de monde, mais pas de vie locale. | | | À: Xvibe · 5 octobre 2014 à 16:36 Re: Paradis en Thaïlande? (3 semaines en janvier) Message 11 de 13 · 1 117 affichages · Partager Tout dépend ce que vous entendez par paradis et par pas trop touristique... Des îles comme Koh Phayam (cité plus haut), ou encore Koh Chang, Koh Yao Yai/Noi, pourraient vous convenir ! Bien entendu, sur chaque île, il existe bien des endroits différents. Les situations (touristiques ou même selon ce que vous appelez "paradisiaque") peuvent être totalement opposées d'une côte à l'autre de l'île.
+ 100 Theo !  Attendons le "retour" de Miramas... A suivre...  Scandium | | | À: Miramas · 3 novembre 2014 à 21:52 Re: Paradis en Thaïlande? (3 semaines en janvier) Message 12 de 13 · 926 affichages · Partager trouver un endroit authentique afin de se ressourcer.
N'ayant pas la moindre idée de ce qu'est un "endroit authentique pour se ressourcer", j'ai besoin d'explication. Par ailleurs un de mes amis thailandais cherche un "endroit authentique pour se ressourcer" en France, un conseil ? | | | trouver un endroit authentique afin de se ressourcer.
N'ayant pas la moindre idée de ce qu'est un "endroit authentique pour se ressourcer", j'ai besoin d'explication. Par ailleurs un de mes amis thailandais cherche un "endroit authentique pour se ressourcer" en France, un conseil ?
. ...Miramas...c'est peu touristique, très typique..desservi par TGV..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 024 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |