Parainnage d'un Cubain au Canada? Cubakoise · 20 juin 2012 à 17:40 4 messages · 3 participants · 1 569 affichages | | | | 20 juin 2012 à 17:40 Parainnage d'un Cubain au Canada? Message 1 de 4 · 1 563 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait les étapes et les délais approximatifs entre l'acceptation du parainnage pour un époux cubain au canada, l'entrevue et l'obtention du visa. | | | À: Cubakoise · 21 juin 2012 à 23:08 Re: Parainnage d'un Cubain au Canada? Message 2 de 4 · 1 525 affichages · Partager une petite recherche sur ce forum va te permettre de tomber sur des dizaines de discussions à ce sujet | | | À: Cubakoise · 13 décembre 2012 à 19:51 Re: Parainnage d'un Cubain au Canada? Message 3 de 4 · 1 365 affichages · Partager Allo tu peut aller sur google et taper Marié un cubain tu auras toutes les etapes pour connaitre les delais de traitements au canada du peut aller sur le site du CIC.GC.CA je crois que cest temps ci cest 35 jours..moi jai envoyé mon dossier en avril 2012 le delai etait de 94 jours enorme pour le canada jai ete accepté le 4 juillet ensuite tu fait la demande au quebec jai ete accepté le 25 juillet mon dossier est parti pour la havane le 4 juillet sa prend environ 1 mois pour se rendre donc rendu le 4 aout...nous avons ete accepté le 12 nov.. mais on a du retourné cherche le visa 6 dec. nous attendons maitenant le pve pas le pre..t udevrais prendre le pre ici ce n'est pas bon de le demandé la bas.... c, est environ 2 semaines mais a compter du 14 janvier ils ne sera plus necessaire.. je prévois etre avec mon mari soit le 27 dec ou le 3 janvier 2013 | | | J, avais bien prédit il est arrivé dans la nuit du 3 au 4 janvier 2013 à moins 27 degrées hahahaha...nous avions nous a ce moment fait la demande de PRE maintenant elle n'est plus obligatoire...il est ici tout vas bien..............je peut seulement vous dire que la vrai vie elle commence ici................ce que nous vivions la-bas est totalement différent.............mon mari n'a pas changé il est comme il était mais cest a mon tour maintenant de tout lui apprendre et parfois ce n'est pas si facile il faut s'armer de patience...........mais qu'elle belle expérience, il est enjoué par tout, il est parcontre figé encore dès que nous entrons à l'épicerie.............il ne comprend pas encore le principe de la neige hahahaha...........pour le froid ca va il a travailler durant 3 semaines a passer des circulaires a moins 35 degrées il a bravé le froid........c pas moi qui l'aurait fait...............nous avons une entrevue demain pour un travail..............je vous souhaites tous la meme belle expérience que moi xxx | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |