Salut,
Je confirme ce que t'ont dit les Canadiens

Le
parc Omega est super, pour les petits et les grands. On y a passé une super journée au mois d'avril.
Surtout, achète des sacs de carottes dans le chalet d'acceuil.
Fais aussi les quelques balades possibles à pied, tu pourras voir d'autres animaux et d'approcher si tu as de la patience et que tu fais tout doucement....
N'hésite pas à faire le tour 2 fois.
Un dernier petit conseil : arrive assez tôt, les animaux ne sont pas encore "gavés" de carottes et viennent plus volontiers vers ta voiture.
Bon voyage au
Québec !!!!