toutes les agences a
la paz proposent des tours a
sajama dorenavant..helas...c'etait un endroit tres tranquille qui va se developper tres vite..je te conseille vivement d'y aller avant l'invasion des touristes!!
par contre n'y va pas par agence, c'est cher et les services tres basiques comme toujours en
bolivie.
de
la paz ou d'
oruro, tu prends un bus qui va vers la frontiere chilienne et tu demande de te faire arreter a l'embranchement de l'entree du parc, et la il te reste 11 kilometres a parcourir soit a pied, soit en stop ou bus qui passent regulierement sur cette piste jusqu'au village de
sajama..
il y a un tres bon hotel (hotel
sajama, 40 bol la double et il font aussi resto a pas cher)...le patron est guide et peut te conseiller sur les ballades a faire:geyser, eau thermale face au volcan, montagne...
sinon, va voir mon blog, il y a plein de photo..
lilizelle.top-depart.com