|  |  |
 | | | | Geoparti · 17 novembre 2013 à 1:27 5 messages · 4 participants · 9 460 affichages | | | | 17 novembre 2013 à 1:27 Parc thermal Negombo à Ischia Message 1 de 5 · 9 445 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai connaître les tarifs d'entrée pour le Parc thermal negombo de l' Ile d'Ischia proche de Naples. Merci pour vos renseignements et votre expérience est le bienvenue | | | À: Geoparti · 18 novembre 2013 à 11:55 Re: Parc thermal Negombo à Ischia Message 2 de 5 · 9 348 affichages · Partager Bonjour Geoparti, le prix a Negombo est de 27 euros la journée tout compris càd entrée pour toutes les piscines et également possibilité d'utiliser une chaise longue et un parasol sur la plage.J'ai juste été (juillet 2013) me promener sur la plage de ce centre thermal et j'ai été à l'autre parc thermal (Giardini Poséidon à Citara).Aux jardins poséidons les enfants de moins de 12 ans ne peuvent aller dans les thermes (ce qui n'était pas annoncé à la billeterie - cela nous a gâché notre séjour malgré ce site d'une extraordinaire beauté - prix 33euros).On n'est donc pas allé aux Thermes de Negombo, mais les Italiens sur place nous ont dit que les 2 parcs étaient très bien tous les 2 et que celui de Negombo était plus petit que les Giardini Poséidon mais que l'ambiance y était plus familiale et moins impersonnelle.Voilà tout ce que je peux te dire sur Negombo. | | | À: Geoparti · 18 novembre 2013 à 16:53 Re: Parc thermal Negombo à Ischia Message 3 de 5 · 9 338 affichages · Partager Je suis allé cet été dans ces deux parcs. J'en garde un souvenir enchanté. Avec une forte préférence pour Negombo : il y a 2 ou 3 piscines en moins, mais elles sont toutes différentes, alors qu'à Poseidon, on retrouve plusieurs fois les mêmes. C'est donc moins varié, et on en a plus vite fait le tour. La plage est plus petite, et moins intime. Negombo a aussi l'avantage d'avoir une végétation tropicale assez exceptionnelle, et un côté plus raffiné. Maintenant, c'est une question de goût. Je confirme aussi les prix indiqués : Poseidon est un peu plus cher, en en offrant, à mon avis, un peu moins. Quant aux enfants, effectivement, ils ne sont admis que dans le bassin réservé aux enfants, et à la plage, et donc ils n'y sont pas bien. A Negombo, la réduction pour enfants est sans grand intérêt : il faut déjà qu'ils mesurent moins que la toise qui se trouve à l'entrée (environ 9-10 ans), et le prix payé ne leur permet d'accéder qu'à quelques basset. Il vaut mieux payer le prix fort pour qu'ils puissent aller barboter partout. Après, c'est une journée d'extase... Muuuuuum wahoooo que c'est bon. Un autre truc intéressant : de l'autre côté de l'île, face au large, il y a une plage où l'eau volcanique coule librement dans la mer. On peut se baigner dans un mélange d'eau thermale et d'eau de mer. Très agréable, et gratuit. Il y a aussi, en été, un Italien qui propose de vous enduire d'argile pour une petite somme. Sympa. | | | À: Shaki00 · 4 septembre 2014 à 14:11 Re: Parc thermal Negombo à Ischia Message 4 de 5 · 8 569 affichages · Partager Bonjour,
je rebondis sur ce poste un peu ancien, mais pouvez vous m'en dire plus sur la "plage où l'eau volcanique coule librement dans la mer"
Je vais dans une semaine à Ischia et serait ravie de tester cette plage :D
Merci merci ! | | | À: Alicou · 4 septembre 2014 à 14:29 Re: Parc thermal Negombo à Ischia Message 5 de 5 · 8 567 affichages · Partager bONJOUR, Ca se trouve sur la côte opposée aux ports d'arrivée des ferries, un lieu nommé SORGETO de SANT ANGELO. Il faut donc faire le tour de l'ile pour y aller, soit en bus, soit en louant un scooter ou une petite auto (pas cher). Pour atteindre le bord de mer : soit descendre par la route à pied (mais il faut remonter !), soit aller à SANT ANGELO (c'est un isthme facile à identifier sur la carte). Et de là prendre une petite barque à moteur qui vous conduit et vous ramène au retour. C'est plus amusant.
Bon séjour, vous allez avoir un temps idéal.
A | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |