Bonjour, J'aimerai pouvoir échanger avec des personnes ayant séjourné-randonné dans la Vallée de Valsavarenche et ses environs. (hébergement, faune, randos) J'y serai personnellement du 19 juin au 3 juillet. Merci de vos conseils, Frédo
Nous sommes 3 amis à partir en août faire une randonnée dans le parc national du Gran Paradiso en Italie. Nous avons déjà plusieurs randonnées à notre actif, mais ce serait la première fois que nous dormirions dans la montagne, habituellement nos randonnées...
Qui connaît un site en Français sur le sujet? Suis à la recherche de renseignements sur les sentiers de randonnées notamment..à faire soi même. Pour aller au Grand Cone apparemment ce n'est possible qu'avec un guide. Quelqu'un l'a -t-il fait? Est- ce...
Nous revenons d'une semaine dans la région de Naples et nous voulions faire un commentaire sur l'accès du parc du Vésuve et ces sentiers. On trouve assez facilement des informations sur les 7 sentiers qui permettent d'explorer les pentes du Vésuve à pied...
Denisbod · 16 février 2012 à 17:00 · 4 participants · 2 975 affichages
Je suis en train d'organiser une randonnée itinérante dans le Mercantour et le parc italien des Alpi Marittime, au mois de juillet. Une des étapes serait la suivante: - Refuge Elena - Refuge Remondino - Col de Brocan - Refuge Genova Quelqu'un a-t-il des...
N'ayant pas trouvé d'info, je pose la question...en légère urgence. J'ai vu que le Vésuve proposait 9 rando, dont certaines assez costaudes dont une de 900m de dénivelé et 14bornes je crois. Or, je suis à Naples, et je ne trouve pas de carte. Celle du...