Coachmanu · 12 janvier 2010 à 21:57 46 messages · 23 participants · 11 026 affichages | | | | À: Coachmanu · 19 mai 2010 à 13:12 Re: Parcourir les États-Unis sans parler anglais? Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 1 068 affichages · Partager Vous connaissez un en droit ou un site ou des américains parlent français?
T'as commencé à poser les mêmes questions depuis Mai 2008 et t'en es toujours là 
Il serait le temps de s'y mettre non ? | | | À: Lujack · 19 mai 2010 à 13:13 Re: Parcourir les États-Unis sans parler anglais? Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 1 065 affichages · Partager Le francais et l'anglais ne se ressemble pas du tout sauf sur un tout petit nombre de mot.
Bonjour Lujack,
Peut-être que peu de mots anglais ont la même graphie que le français (et encore) mais tu retrouves une origine française dans de très nombreux mots anglais. Un professeur d'anglais (américain de naissance) m'avait dit qu'environ 40 % de l'anglais provient du français. Il me semble avoir même lu une fois le chiffre de 50 %. Mais là, c'est sous réserve de ma mémoire parfois défaillante | | | À: Panisse · 19 mai 2010 à 13:38 Re: Parcourir les États-Unis sans parler anglais? Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 1 058 affichages · Partager De toutes les façons, vu leur prononciation, pour un européen parlant anglais il n'est pas évident de tout comprendre au premier coup. Alors en ne parlant pas Anglais il ne faut pas rêver. | | | À: Cceric · 19 mai 2010 à 13:53 Re: Parcourir les États-Unis sans parler anglais? Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 1 053 affichages · Partager Bizarrement, je comprends mieux les américains que les anglais. Je ne sais pas à quoi c'est dû !
Et les américains comprennent mieux mon horrible baragouin (prononcé avec un accent français à couper au couteau) que l'anglais parfait (avec l'accent anglais qu'il faut) de mon mari !!
Va comprendre !! | | | À: Coachmanu · 19 mai 2010 à 14:46 Re: Parcourir les États-Unis sans parler anglais? Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 1 044 affichages · Partager Vous connaissez un en droit ou un site ou des américains parlent français?
non, pas vraiment. Je crois que vazyvite a raison. Il faut faire ton voyage bientot. La chute de l'euro va continuer, il me semble. | | | À: Coachmanu · 19 mai 2010 à 14:53 Re: Parcourir les États-Unis sans parler anglais? Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 1 039 affichages · Partager Les bases te suffirons après dans les grande ville c'est assez facile de se faire comprendre
Mais la bas TRES rare sont les personnes qui parle français | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |