| Parcourir les lacs italiens en camping-car Cathy71 · 7 juin 2010 à 18:23 3 messages · 3 participants · 5 601 affichages | | | | 7 juin 2010 à 18:23 Parcourir les lacs italiens en camping-car Message 1 de 3 · 5 595 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes tout nouveau sur ce forum que je trouve très utile. Nous envisageaons les 15 premiers jours d'Aout de parcourir les Lacs Italiens (Majeur, Come, Lugano et Garde) Nous n'avons pas trop envie d'aller dans les campings. Les aires de stationnements sont elles sécurisées. Nous attendons vos suggestions sur d'éventuels parcours. Merci pour votre aide, à force de surfer on est un peu perdu... Cathy71 | | | À: Cathy71 · 19 juin 2010 à 14:20 Re: Parcourir les lacs italiens en camping-car Message 2 de 3 · 5 431 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi sommes nouveaux sur ce forum et allons partir pour la 1ère fois avec notre CCR hors de France et en Italie. Nous partons pour 3 semaines début août en Italie du Nord. Nous souhaiterions visiter le Val d' aoste, les lacs et Venise. Tous les conseils de circuits et de haltes (aires, campings,...) que nous pourrons récupérer nous serons bien utiles pour cette Première. Merci d'avance à tous ceux et celles qui pourront nous aider.
Pamaluvi | | | À: Cathy71 · 26 juin 2010 à 14:05 Re: Parcourir les lacs italiens en camping-car Message 3 de 3 · 5 277 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi tout nouveau sur ce site. Nous envisageons également de faire un tour dans cette région cet été et peut-être d'aller même à Venise. D'après mes premiers contacts les aires de stationnements sont sécurisées. Pas de problêmes de vols à condition bien sûr de ne pas être trop insouciant. Comme partout ! Le soucis en été ça sera, je pense, le manque de places pour garer nos "Gros". | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |