Quelqu'un a déjà fait cette route? ça vaut les deux jours de voyage? Je suis très tentée parce que je suis passionnée par la culture amérindienne. Mais là je n'arrêve pas de rajouter des jours à notre voyage.
Richardp · 4 mars 2015 à 14:32 · 2 participants · 1 098 affichages
Je pars au printemps et pour la sixième fois dans l'ouest américain. En 5 voyages et environ 3 mois sur place j'ai déjà découvert pas mal de choses et notamment, bien évidemment, les parties les plus touristiques, aussi cette année vais-je me recentrer...
Je souhaite partir réaliser un rêve: parcourir la mythique " route 66"... Seulement voila j'aimerais ne pas faire commme tout le monde et donc ne pas utiliser de voiture, c'est complétement fou je me doute mais pensait vous qu'il est possible d'effectuer...
Envisageant un parcours de la route 66 (départ de Chicago à L.A), probablement avec 1 ou 2 personnes (adultes)...La durée du séjour serait de 20 jours à peu près. Perte d'argent sur les billets avion car retour à Paris depuis L.A et non Chicago... Je...
Pour mes vacances de septembre j'aurai voulu parcourir un peu la californie c'est à dire aller à Las Vegas, Los Angeles voir San Francisco je partirais environ une semaine je sais que c'est peu donc je sais aussi que je risque de rater bcp de choses...