Ganganslw · 25 août 2013 à 15:32 · 2 photos 4 messages · 3 participants · 1 696 affichages | | | | 25 août 2013 à 15:32 Message 1 de 4 · 1 691 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je vais être de passage à Bruxelles mardi prochain. Je suis un amateur de BD et je voudrais faire le fameux parcours BD de Bruxelles. Savez-vous, si pour suivre le parcours il y a un système de fléchage ? Connaissez-vous un lien ou avez vous un plan du parcours ? En faisant le parcours des fresques de BD de Bruxelles, avons-nous un bel aperçu de la ville ? Merci pour vos réponses rapides | | | Bonjour Tu veux parler des fresques peinte sur les murs:
Si c'est ça, demande un plan de ville avec le le parcours en arrivant a l'office du tourisme il y en a un dans la gare, enfin si tu arrive en train Images attachées: | | | Oui, je parle des fresques peintes sur les mûrs ! | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |