Salut les amis.
Je suis en train de réserver le vol
Guilin -
Xi'an pour mon père et moi, à la date du 19 décembre.
Conformément à vos conseils, je voudrais passer par ctrip.com, qui d'ailleurs propose un prix vraiment plus bas que sur d'autres sites (88€ par personne). J'entre donc nos coordonnées, numéro de passeport etc.
Mais lorsque je dois régler, je dois choisir ma méthode de livraison : Livraison ou Récupération.
Si je choisis Livraison, c'est seulement en
Chine Continentale...et je n'habite pas en
Chine...donc je ne peux pas.
Si je choisis Récupération, on me propose d'aller chercher le billet, en précisant à quelle heure j'y vais, à cette adresse :
Room 310, Dashijie Zhineng Building (beside
Guilin Cinema), 38 Middle Zhongshan Road, Xiufeng District,
Guilin (08:00-22:00)
C'est un peu bizarre non ? Je dois aller dans un immeuble, dans une chambre, pour récupérer mon billet d'avion ?
Sinon, je peux aussi choisir "Prise en charge à l'aéroport" à ce guichet : Counter 25, Check-in Area, Departure Hall,
Guilin Liangjiang Airport(08:00-22:00.
Ce serait parfait, si à la ligne du dessous ce n'était pas marqué : "Vous avez sélectionné un aéroport différent de celui du départ. Cochez la case pour confirmer."
Il y a plusieurs aéroports à
Guilin ? Parce que si je dois aller chercher mon billet à un aéroport, et décoller d'un autre...c'est quand même un peu mal foutu.
Quelqu'un qui a déjà commandé par ctrip pourrait-il éclairer ma lanterne ? Je ne voudrais pas acheter les billets sans être sûr de pouvoir les récupérer...
D'avance, merci.