Salut Monique
Content d'avoir de tes nouvelles avant ton départ dans le sud algérien!!!

Tu vas voir c'est super!!!!!

cela remonte pour moi à 1990, mais le désert ne change pas aussi vite que cela et la partie que tu vas faire ressemble fortement à l'Akakakus que nous avons fait ensemble en 2004 si je ne me trompe pas cette fois ci!!!!

Tu as raison pour le
Niger, nous avions eu de sacrés déboire avec un TO en 2005 effectivement, mais quel beau voyage que d'aller dans l'air et ces rencontres avec le peuple touareg, une vraie merveille!

Je vois que tu es toujours fidèle au désert et j'ai lu dans tes posts que tu comptais aller en amérique de sud l'année prochaine pour faire le sud bolivien et le nord
chili cela sera encore un très beau vaoyage!!!

Moi, j'ai trouvé un deuxième amour après le désert c'est
Madagascar et j'y retourne l'année prochaine pour une durée minimun de 5 semaines!!!
Ce pays est fantastique et les gens super!!!!!

Bonne soirée et encore merci