11 jours, wow, bonne chance...
mais bon, c mieu que rien

alors,
bangkok est une grande ville, mais il y a possibilite de trouver des coin tranquile pour dormir, faut juste s eloigner un peu de kho san..
pour aller dans le sud de la thai, de
bangkok, ca prend 12h de bus (bkk/
krabi) idelaement de nuit comme ca tu ne perds pas de journee... a moins que tu ne prenne un vol interne qui sont pas trop cher avec air asia et la ca prend 1h et quelque.
il y a telement de place a visiter tout dependament de ce que tu veux faire, moi je te conseille de pas trop t eparpiller ! tu trouveras plein d activite a faire partout...
La
thailande c tres gros !!
pres de
bangkok tu peux aller a
ayutaya (pas sur de comment ca s ecris) 1 h de train (bank en bois et chaleur assure), la bas tu peux louer un touk touk avec chauffeur pour la journee et lui t apporte tout voir dans la ville (ancienne capitle de la thai, qui a ete brule par les birman, je crois) et juste visiter quleque temple dans
bangkok tu en as pour une journee.
dans le sud il y a, les iles,
kho phi phi, james bond iles (pour ne nomer que les plus connu) prendre un spead boat ou un long tail et tu va voir de la plage en masse !
il y a koh
similan, des iles protege par le gouvernement, genre de reserve, tu peux rester coucher dur deux des 9 iles.. et pour la farniente y a rien de mieu..lol parce qu il ny a pas grand chose a faire sauf de la plage et quelque activite comme coucher de soleil, excurtion sur l ile et snurkeling.. mais un endrois merveilleux !! vraiment.
plus pres de
krabi, mis a part les iles que j ai mentionne plus haut... il y a des tonnes de choses a faire et des tonnes d agnece de booking.
ensuite, dans le coin de bkk, un peu plus eloigne il y a le tiger temple qui semble bien, mais en trois jour... ca ne peux qu etre epuisant !
si tu me dits plus dans quel coin tu vas, il sera peut etre plus facile de te dire ou aller...
bonne chance
isa