Merci pour vos avis.
Nous n'avons pas encore réservé les vols, nous sommes en train de monter le voyage.
Il est vrai que le passage par
sainte marie est peut-être de trop, beaucoup de transports mais cette île a l'air magnifique..
Sinon où nous conseillez vous d'aller si nous supprimons cette étape ?
Amicalement
Bonsoir!!!
Pour 15 jours, il ne faut pas être gourmand et tu verras Mada est très grande superficie de la
France + le Bénélux!!! donc c'est pas rien et en plus pas d'autoroutes!!!! Et il ne faut pas négliger les rencontres avec les malgaches, ils le valent bien!!!!
A mon avis tu dois choisir entre faire le Nord ou l'Est de Mada!
Si c'est le Nord, c'est
Diego avec la
montagne d'Ambre, Ramena et la mer d'émeraude et les trois baies et tu reprends la N6 pour aller trekker un peu dans les tsingy de l'
Ankarana et après tu vas sur Nosy Bé et tu fais aussi
Nosy Komba, je reviens de 5 semaines à Mada et j'ai fait le nord sauf Nosy bé pour raison personnelle!!!!Mais cette région est aussi jolie
Si tu veux faire l'est, c'est prendre la route de T/VE et t'arrêter à Andasibé pour voir la parc du Périnet et puis tu vas à T/ve et ensuite Foulpointe ou Mahambo ou Fénérive pour un petit séjour balnéaire pour couper la route pour aller à
Sainte Marie et à l'embarcadère à Soaniera ivongo tu prends le bateau pour
Sainte marie et là bas tu fais un séjour et il faut aussi aller à l'
ile aux nattes et crois moi tu seras occupé pendant tes 15 jours à faire cela!!! et retour en avion de
sainte marie pour
tana
Voila