Medoci · 1 mars 2012 à 19:21 3 messages · 3 participants · 2 503 affichages | | | | 1 mars 2012 à 19:21 Parcours Tuléar - Andavadoaka à petits prix? ( Madagascar) Message 1 de 3 · 2 496 affichages · Partager Je désire faire le parcours Tuléar Andavadoaka Tuléar à moindre coût. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les petits hotels et restos à pas cher et les endroits intéressants à ne pas manquer. Je vais faire ce parcours 3 semaines en avril. est-ce qu'il y a une bonne météo à cette période. D'avance merci. Medoci | | | bonsoir L’intérêt à mon avis c'est de faire le parcours par voie Maritime, sur route rien d’intéressant Et personnellement, c'est pas la bonne saison, mais à chacun son parcours | | | Bonjour medoci, pour votre demande d'aventure entre Tuléar et Andavadoaka, au mois d'avril pas possible car la route un peut difficile et mais si vous voulez faire ça au mois de juin mais je vous propose pourquoi vous commencer de Morondava et si vous avez du temps de visiter Tsingy de Bemaraha, meilleur circuit et puis continue la route vers Tuléar en passant Morombe, Belo sur Mer, Ifaty et puis Tuléarcordialement cédric | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |