je me souviens à ranohira (ds l'
isalo) il y avait le camping de bernie, j'y suis passé en décembre et c'était fermé, j'y suis passé en juillet, et closed aussi
par contre attention j'ai vu une arnaque terrible ds les tsingy où les gaches enlevaient des boites diverses animaux, le posaient sur une branche juste avant l'arrivée de frais waza et hop la photo, et dés le dos tourné, vas y que je te remets les bestioles ds la box
bref, c'est de pire en pire concernant le foutage de tronche, et les tarifs sont multiplié par 100 entre le visiteur local et le touristos
sachant que rares st les gaches qui visitent les parcs......
Yen aurait encore bcp à dire concernant l'appropriation des sites de la part de certains arnaqueurs