Quelqu'un a-t-il déjà visité le parc national de Zombitse ? Sa visite apporte-t-elle un plus par rapport aux autres parcs classiquement visités lors d'un parcours entre Tana et Tulear ?
Lilas · 3 avril 2005 à 14:22 · 4 participants · 1 801 affichages
Nous prévoyons, entre autres, d'aller aux "tsingy de Bemaraha" ' (2 jours)ainsi qu'à l'isalo (2 jours) au mois d'août. Selon vous, est-il préférable d'emporter son propre matériel de camping? Merci.
Pikatchoux · 10 juillet 2008 à 15:38 · 3 participants · 2 151 affichages
Merci à ceux ou celles qui ont écrit à mon message précedent (partir 7 semaines à Mada) J'ai encore quelques questions avat de partir samedi. Si nous allons dans les parcs nationaux que faut-il emporter pour dormir à l'interieur des parcs? sac de couchage...
Juanito57 · 12 septembre 2006 à 22:09 · 9 participants · 4 698 affichages
Nous partons à la fin du mois pour 3 semaines à la découverte de cette belle île. J'ai quelques interrogations concernant l'organisation. Beaucoup nous mettent en garde sur le taxi-brousse (dangeureux?) et nous disent qu'il est préférable de louer une...
Willemspie · 16 janvier 2014 à 14:23 · 4 participants · 1 372 affichages
J'ai entendu que les parcs nationaux du Nord de Madagascar (Ankarana et Montagne d'Ambre) avaient un probleme de securite et que, du coup, certains circuits (ceux qui requierent de camper) etaient interdits. Quelqu'un a-t-il des informations actualisees...
Le voyage se précise et au mois de juin, sur 4 semaines, nous allons descendre la RN7 (+ FCE) après un petit séjour à Sainte Marie. On finira si on a le temps par les tsingys de Bemaraha. Bien sûr, on prend quelques vols internes. Ma question concerne...