Bonjour Carole, Big Bend, un tres beau Park, mais attention il peut aussi faire froid a cette epoque. Si vous avez le temps allez jusqu'aux Carlsbad caverns NP. Cordialement Alex
Mon mari et moi partons explorer l'immensité de l'Utah et de l'Arizona fin avril. Trois choses: - Je copie ici-bas mon itinéraire, pour commentaires, suggestions et must see (je crois que ce sera chargé mais nous sommes habitués aux longues journées et...
Je suis malheureusement en plein questionnement car j'avais prepare l'itineraire suivant pour visiter pendant une semaine les canyons autour de las vegas: - Death Valley J1 - Zion J2 - Bryce J3 - Antelope J4 - Monument Valley J5 - Grand Canyon J6 - Retour...
Je recherche des informations sur la visite du Parc de Yellowstone en Avril (ouvert ou pas) je sais qu'il est difficile de prédire la météo mais si vous avez l'expérience des années précédentes je suis preneur Bien cordialement
Zourk42 · 10 septembre 2018 à 11:11 · 4 participants · 709 affichages
Nous souhaitons faire les parcs américains cet hiver du 18/2 au 1/3. (nous sommes 5) Nous avons comme itinéraire: -Las Vegas / Zion / Bryce canyon / Upper & Lower Antelope Canyon / Monument Valley / Grand Canyon / Death Valley / Las Vegas. Je souhaiterais...