Bonjour à tous et a toutes !!

j'ai un projet, celui de partir vivre au royaume-uni avec mes enfants pour commencer un nouveau départ, pour la culture, la langue et l'opportunité qu'offre ce pays.
j'ai le désire d'avoir une vie meilleure (stable), car étant non diplômé et passant d'emploi en emploi sans rien de concret, aucun soutien de la part de pole emploi, ni même de ma famille et ne connaissant que le chômage et le rsa, des refus de place en crèches, je souhaite m'expatrier pour une vie plus stable et une vie plus sereine.
Je sais que l'herbe n'est pas forcément verte ailleurs mais je préfère partir pour m’en sortir professionnellement et prévoir l'avenir de mes enfants que de rester un endroit ou je connais l'échec et la discrimination. J'ai juste envie de m'en sortir et suis prête a me surpasser et me donner a fond dans ce projet de fou.
et oui je dis de fou, car ayant déjà plusieurs fois déménager seule je sais ce que cela me demandera en terme d'énergie et sur le plan financier représente, j'ai un projet professionnelle celui de devenir Esthéticienne ai un ne trouve pas d'information sur ce sujet du jour afin de partir dans de bonnes conditions et ne trouvant que sur les étudiants, fille au pair, ou par les associations humanitaires.
je me pose un tas de questions concernant ma situation, (maman solo, sans diplôme avec enfants dont 1 bébé).
1- Etre Non-diplomé est un handicap a trouver un emploi ou une formation?
2-Si ce n'est pas possible quel serait vos conseils?!
3- N'ayant aucun soutien familial, pensez-vous que cela est possible de partir avec les enfants? y a t-il de bons plans (- chers que des locations) pour se loger avec des enfants ?
4- Comment vous y êtes prit pour votre déménagement? Avez-vous vendu vos meubles ou avez vous louer un camion de déménagement, si oui, lequel? avez-vous utiliser un garde meuble pour stocker vos meuble une fois sur place?
5- Quel budget me préconisez-vous à avoir?
Si vous avez des suggestions, des témoignages ou de bon plans, je suis preneuse.
Si toutes fois, une ou plusieurs mamans ont ce projet de vouloir également partir, nous pouvons échanger et qui sait peut être s'entraider pour louer un logement en colocation afin de monter notre projet celui de vivre au royaume -uni. (uniquement personnes sérieuses et motivées.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon pavé, et espère avoir quelques réponses car ce projet j'y tiens et de plus j'ai un trop plein de la
France.
Cordialement.
Maëva