Bonjour,
Pour l'
espagne le meilleur choix est l'avion par VUELING compagnie low-cost pour moins de 60 euros AR, avions neufs et très bon service (je pars à
Séville avec cette compagnie) en plus il y a une fois par semaine une offre genre vil retour gartuit ou vol Aller à 10 euros.
Je te parle de
Paris (je connais pas
Londres) :
> A moins d'être très fortunée laisse tomber la location c'est une vraie pompe à fric pour touriste (700euros au minimum par semaine en plus des cautions et garanties)
> Le CROUS ou la cité UnIVERSITAIRE INTARNATIONALE (Sud 14ème arrondissement) acceuil les étudiant étranger mais fait une demande (regarde sur leurs site)
> le site de la FUAJ (27 rue Pajol
Paris 75018) gère pour la
France et dans le monde des auberges J certifiées (autour de 23 euros par nuit petit dej' compris) mais compte 11 euros de cotisation obligatoire.
> Sinon compte entre 45euros et plus par nuit pour l'hotel correct et moins de 40 euros pour des hotels sans confort).
> Pour zero euros couchsurfing (couchsrfing.com) chez des internautes du monde, tu t'inscris comme moi et tu contacte des internautes sérieux qui t'héberge (un petit cadeau de remerciement c'est sympa)
Je suis étudiante Parisienne, si tu as des questions pratiques sur les lieux à voir, transports etc ou manger pas cher compte sur moi je serai ravie.
PS si t'as un pbm réécris moi.