Ne t'inquiète pas, je ne connais pas mégabus mais j'ai déjà essayé d'autres trajets en bus dont des trajets avec mes étudiants. Quel que soit le bus, ce n'est pas confortable et c'est long. Récemment, j'ai aussi vu IDbus dans le même genre, je pense.
Mais c'est la rançon à payer pour avoir des tarifs plus avantageux alors niveau budget, tu as raison. Il faut juste connaître ses priorité et c'est ton cas. Il y parfois des retours négatifs car les gens veulent le confort et le prix et ça, c'est plus dur.
Evidemment, comme l'a dit quelqu'un d'autre, tu descends du bus pour la traversée (dans la cale, ce serait long) mais tu es sur le bateau, en principe à l'intérieur s'il fait mauvais mais tu as le choix de faire un tour sur le pont; J'aime bien voir approcher les côtes.
bon voyage
grandebretagne.weezblog.com/