Nardei · 7 novembre 2012 à 16:26 4 messages · 4 participants · 2 554 affichages | | | | Bonjour,
Je viens de réserver un aller-retour Paris- Londres avec la compagnie de bus Megabus pour la modique somme de 6€. Etant étudiant, je fais du coup ma priorité, cependant ce prix très bas m’inquiète un peu... Avez-vous déjà expérimenté cette compagnie? Il n'y a pas d'arnaque?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Bonjour,
Je n'ai jamais voyagé avec Megabus, mais beaucoup de monde l'utilise au Royaume-Uni et cela n'a rien d'une arnaque. Pour ma part, j'ai fait Paris- Londres avec Eurolines pour 8 euros, donc no problem!
Bon voyage! | | | Il y a aussi IDBUS qui vient de sortir avec de très bon prix :) | | | Bonjour,
Je viens de réserver un aller-retour Paris- Londres avec la compagnie de bus Megabus pour la modique somme de 6€. Etant étudiant, je fais du coup ma priorité, cependant ce prix très bas m’inquiète un peu... Avez-vous déjà expérimenté cette compagnie? Il n'y a pas d'arnaque?
Merci d'avance pour vos réponses.
Peux tu m'envoyer le lien s'il te plait? *_* | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |