ART2007 · 8 juillet 2017 à 17:58 8 messages · 5 participants · 978 affichages | | | | 8 juillet 2017 à 17:58 Message 1 de 8 · 978 affichages · Partager Bonjour les amis de Voyage Forum J'ai un grand ami qui souhaiterait aller à Mahajanga en avion. Est-il nécessaire de passer par Antananarivo ? Est-ce qu'il y a des astuces pour rejoindre cette ville à partir de Paris ou un aéroport proche. Merci beaucoup de votre réponse | | | Bonjour,
Selon les dates, Air Austral fait une liaison Paris > Saint Denis de la Réunion > Dzaoudzi > Majunga. Je ne sais pas si ça répond à la question... j'ai déjà effectué ce trajet en 2014. Dzaoudzi à Majunga était opéré par Ewa Air, filiale d'Air Austral... La liaison Air Austral existe aussi sans passer par la Réunion.
Ou alors Dzaoudzi par Corsair et Ewa Air ensuite | | | Bonjour,
Comme dit juste avant il n'y a pas de vols directs vers Majunga | | | Selon les dates, Air Austral fait une liaison Paris > Saint Denis de la Réunion > Dzaoudzi > Majunga.
Pas très avantageux comme trajet !Aller à la réunion pour remonter aux Comores et "descendre" ensuite sur Majunga! | | | Merci beaucoup de ta réponse. | | | Merci beaucoup de ta reponse | | | bonjour il ya un vol paris dzaouzi majungapar air austral sans passer par la reunion si depart lundi et retour dimanche par exemple. je serais sur le vol du lundi 09 octobre 2017 vec retour dimanche 22 octobre pour 1.100 euros aller retour trajet aller. tu peux me contacter par voyage forum si tu le souhaites prakash
durée t | | | Salut
Merci pour cette info. Comme cela je pourrai à la fois rendre visite à des membres de ma famille à Mayotte et poursuivre sur Madagascar! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |