je suis entrain de regarder pour aller en vacances à
Phuket en Janvier prochain. les horaires proposés la THAI me conviennet et en plus sur l'A380 jusqu'à
BANGKOK.
Les avantages de la thai selon mes gouts:
1) vol direct: ca fait deja 12 heures, sur les compagnies du golfe, il faut rajouter le temps du détour, et le temps de l escale, autant de temps d amputé sur les vacances, et de temps de supplice ajouté pour ceux qui ne dorment pas, qui ont du mal a recuperer du decallage horaire, qui souffrent de l air conditionné, de l exiguité des sieges, de l assechement des voies respiratoires, des yeux...
2) silence relatif de l A380: ca m est arrivé 6 fois d enchainer tres rapidement un vol en A380 et un autre vol long courrier: 4 fois B777 et 2 fois B747, meme les B777 plus recents sont aneantis par la comparaison. un A380+un casque avec un systeme de reduction de bruit actif= bruit des reacteurs reduit a un murmure
3) le service a bord: equipage qui me semble plus nombreux que sur d autres compagnies
4) les films et divertissements proposes sont largement superieurs a la moyenne, seulement depasses a mon gout par ce qui est propose sur les A380 de
singapore airlines
5) la nourriture: certains disent que la qualite baisse, la aussi c est encore tres superieur a la moyenne en eco, + ralonges pdt tout le vol pour les grandes soif ou les petits creux