Getperrier · 27 septembre 2012 à 9:57 16 messages · 6 participants · 5 352 affichages | | | | 27 septembre 2012 à 9:57 Message 1 de 16 · 5 055 affichages · Partager Bonjour,
ca y est Thello annonce des paris Rome de nuit à partir du 9 décembre prochain. Ouverture des résas mi octobre | | | BonjourEst-ce qu Quesque....THELLO?Je vais a Paris bientot et jaimerais aller a Rome 2 jours. Est ce que c estpréférable que jaille a une agence rendu en France?Ou je peut tres bien passer par TGV et me trouver une chambre pour ces deux nuits ?Merci! Sinon, bien, en avion?C'est combien? | | | bonjour, une petite recherche sur google et vous avez votre réponse, www.thello.com/
que ce soit pour le train ou l'avion, plus on s'y prend tôt et moins c'est cher! alors n'attendez pas d'être en france pour vous occuper de ça à 2 jours du départ! une simulation sur les sites de compagnies vous donne facilement une idée des prix actuels: 75 euros avec easyjet sans bagages en soute, 105 euros avec et au départ d'orly, 125 euros avec air france au départ de roissy... A vous de voir! | | | À: Gjb · 9 octobre 2012 à 12:42 Re: Paris - Rome avec Thello Message 4 de 16 · 4 861 affichages · Partager Merci. J'avais finalement regardé ce qu'était THELLO.Effectivement avec internet on trouve tout :) Et je n'avais pas encore regarder avec Easy jet, donc je vous remercie beaucoup! Marie- France | | |  bonjour je prends connaissance de votre message. Est-vous allés à Rome ? moi je pars du 1er au 6 avril. Je viens de réserver le train Thello au départ de Dijon le 30 mars 2013 et je me suis plantée dans ma réservation si bien que j'ai trois billets en surplus sur les bras. En mars et avril 2012 je suis allée à Rome en avion, mais c'est compliqué et très long, on perd 2 jours dans les aéroports comptant aller et retour. Alors qu'avec le train de nuit, on dort et le lendemain on arrivé frais et dispos. C'est génial. On peut rester en contact si vous avez besoin de renseignements. A bientôt. | | | ET bien ca me console moi aussi je me suis planté avec ma réservation, donc j'ai aussi des places a vendre Paris Venise le 05/04/2013 au depart de la gare de Lyon (1 cabine 6 places a 210€) si quelqu'un est intéressé faite le moi savoir | | | Salut ! ! incroyable ce site Thello, et pour la première fois, je l'ai utilisé. Il me fallait acheter 5 billets pour un aller Dijon Rome le 31 mars, pas de chance, je me suis affolée quand j'ai vu la date du 30 sans pouvoir aller plus loin, et après un coup de fil à Thello, j'ai eu la réponse à mon problème, ensuite, c'est ma carte bancaire qui ne fonctionnait pas.... soit disant ! ! après avoir changé de carte, j'ai obtenu mes places, mais à quel prix, j'ai transpiré, j'ai juré les cent milles dieux, et j'aurais mis mon pc par la fenêtre s'il avait été moins lourd. Le pire c'est qu'aujourd'hui, je devais réserver le retour. Naturellement, je n'ai pas dormi de la nuit, j'avais promis à mes amis un aller et retour à 70 €. Ca va c'est OK mais c'est un parcours du combattant ce site Thello. A vous bonne chance pour la revente de vos billets. Personnellement j'ai eu un appel concernant mes trois places à vendre. ? ? ? pas de panique. Je vous embrasse. FQ | | | c'est encore moi, je pense qu'il est peut être possible de mettre en vente vos 6 places dans une agence de voyage pourquoi pas ? ? ? | | | Merci a vous, pour votre aide je vais essayer le site Salutations Françoise | | | Bonjour Quand je vous lis, je me dis je ne suis pas la seul a avoir galérée j'ai commencé ma commande a 7 hre pour la finalisée a 11 hre 30, nous sommes 12 au départ, au début il y avait assé de place comme la transaction n'a pas fonctionné j'ai recommencé, et l'a plus assé de places (a 35€), j'ai attendu, comme ils actualisent toutes les 30 a 45 mm, j'ai recommencé avec 6 places d'ou mon erreur de date (j'avais les nerfs a vif) J'ai refait a la bonne date pour 6 et la miracle du premier coup quand au 6 autre il a encore fallu attendre qu'ils réactualisent. Pour finir m' a carte bleue n'a pas fonctionnée et re La conclusion, un vrai parcours du combattent, Du coup je me retrouve avec 18 places dont 6 a revendre J'appréhende l'achat pour le retour, mais je crois que je suis rodée, a suivre je vous raconterai au prochain épisode | | | et re !!
Thello le retour : Venise Santa Lucia direction Paris gare de Lyon, avril 2013
Pour le retour, je me suis installé devant l'ordi a 7 hre (heure d'ouverture des ventes). J'ai commencé l'achat de 12 places (il ne faut pas aller au delà de 6 après ça ne fonctionne pas forcement, c'est mon vécu) le paiement a fonctionné mais greueueueu pas les places, 420 euros de prélevé ça fait mal et les bureaux n'ouvrant qu'a 10 hre il a fallu attendre pour la réclamation, la personne que j'ai eu au tel (toujours très aimable le personnel) a fait un dossier et je dois être remboursé aujourd’hui soit 2 jours plus tard. Bref a 7 hre 20 plus de place a 35 euros, pas de panique, mon mari qui est a coté de moi a ce moment a bouillir. Les places sont passées a 55 €, on attends 45 mn la réactualisation. A 8 hre je recommence cette fois avec 6 places MIRACLE du premier coup et a 35 € et les 6 suivants re pas de problème. A ceux qui veulent réservés sur Thello armez vous de patience ? (les réservations ne se font que sur le net) la suite en avril quand nous seront dans le train!!!! | | | bien, rien n'est gagné sur ce site...
Par contre j'ai eu des réponses à mes questions très récemment. Un billet, même s'il ne porte pas le nom du voyageur, est valide. Ce qui revient à dire qu'un billet est revendable et utilisable par d'autres personnes. C'est un plus. Par contre, le problème c'est qu'un billet à revendre peut être collectif (de 2, 3 ou x personnes) et qu'il est compliqué de dissocier 1 ou 2 places.... Là je me pose de nouvelles questions que je soumettrai à Thello par téléphone. C'est qu'en France, du moins au départ de Dijon, j'ignore si un guichet est ouvert pour Thello, ce ne serait pas à la gare SNCF, c'est certain, mais peut-être dans un local à proximité.. ? Par contre en Italie dans les gares de Venise, Padoue, (c'est sûr) et de Rome (je le soupçonne) on peut s'adresser à une personne. Un contact physique répond à toutes nos demandes. Donc, dans un mois et demi, je pars pour Venise (Carnaval) et je me renseignerai au guichet pour connaître la procédure de revente avec les modalités de partage éventuel des places à céder. Naturellement je vous informerai. Mon amie italienne a voyagé avec Thello début décembre et s'en est trouvée très bien, agréable accueil, disponibilité, services, etc.... si vous voulez parler avec moi je vous signale mon adresse électronique : f.doucine@wanadoo.fr faites-moi un message et je vous donnerai mon numéro de téléphone personnel. OK ? On se tient au courant de la suite des événements qui ne manquent pas avec Thello..... ciao a tutti e ci vediamo prossimamente. | | | bonjour....
avez-vous eu des nouvelles pour la revente de vos 6 billets ? Sur Kelbillet, j'espère pouvoir vendre les 3 miens. Par contre, je sais que même si le billet n'est pas au nom de l'utilisateur, ça n'a pas d'importance. C'est un plus, mais le souci c'est qu'il est collectif ce billet, et que les 3 places à vendre sur le même, il faut donc trouver un groupe de 3 personnes.... J'ai bien peur qu'il me reste sur les bras. A moins de trouver un bureau de voyages qui l'acheterait... Apprenti n'est pas maître, la prochaine fois, un jour où je déciderai d'aller au marchéà Rome je ne me ferai plus prendre. Salut. Francine. | | | Bonjour, J'ai mis en vente mon billet pour les 6 places dans kelbillet et n'est eu aucune réponse par contre dans le bon coin j'ai eu 2 appels, mais sans suite, maintenant qu'il n'y a plus de place a 35 € j'espère que cela va bouger. J'ai tel chez Thello qui m'ont confirmé que l'on pouvez les vendre, il suffit juste de barrer notre nom et de mettre celui de l'acheteur. C'est tout de même un plus de pouvoir les revendre (si on y arrive  ) On se tient au courant. L'un de ceux qui voulait acheter mes billets voulait aussi le retour et l'hotel...  (je lui ai dit que je n'était pas une agence de voyage) | | | oui, c'est vrai qu'il faut penser au retour, mais sur le site de Thello les personnes qui pourraient nous acheter les billets aller, pourraient trouver les places du retour. Si ces personnes vous recontactent, il faudrait le leur suggérer, enfin je pense que vous êtes assez grand pour y avoir pensé. Moi aussi, j'ai reçu un appel d'une personne qui voulait bien les billets avec la chambre. C'est compliqué, je pense essayer de contacter une agence qui vendrait des billet Thello. A se tient au courant. bonne soirée. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 409 visiteurs en ligne depuis une heure! |