salut, je ne sais pas si ça t'aidera, mais pour un billet de train en
France, j'ai pu économiser un 50% en l'achetant un mois à l'avance. Enfin, tout est bien compliqué puisqu'ils ne l'envoient pas par la poste... il faut donc connaître qqn sur place et surtout, surtout, ne pas changer ces dates de voyage. Tout cela n'est donc pas très pratique pour les voyageurs n'est-ce-pas?
Bonne chance quand même!
Julie,
Montréal