Quelqu'un a-t-il des informations ou expérience récente sur la desserte CDG - TNR par AIR MADAGASCAR ;fiabilité, équipement, service Y et J Merci par avance
Tous, Nous avons réservé 2 vols sur Air France vers Mada' pour la fin de l'année. Savez-vous quel avion, nous sommes susceptibles de prendre et quels sont à votre avis, les places les + confortables, hormis évidemment la 1ere classe? Merci de vos réponses...
Nous envisageons partir à Madagascar en janvier prochain. je viens de regarder les prix: 1100€ TTC pour Air France et Air Mad et 900€ pour Corsair. comme on doit prendre deux vols intérieurs, on préférerait Air Mad (au passage: la réduction n'est plus...
Partons fin octobre pour un mois, je recherche un bon plan pour nos prix de billets (vente aux enchères ou autres) quelqu'un pourrait-il nous renseigner merci d'avance: Nolwenn ps: nous sommes ancien résidents mais comme ça change tout le temps à mada!!...
Partant dans unmois pour Mada j'ai vu qu'Air Mad afret un B777 d’EuroAtlantic Airways pour effectuer le Paris tana. Je crois savoir que cette compagnie de charter n'est pas terrible, mais qui la connait vraiment. Merci pour les reponses