|  |  |
 | | | | Leypie · 2 juin 2013 à 13:08 16 messages · 7 participants · 8 807 affichages | | | | 2 juin 2013 à 13:08 Message 1 de 16 · 8 557 affichages · Partager Apparemment, il est assez difficile pour se garer à proximité du Pier 33 pour aller visiter Alcatraz... Pouvez vous m'indiquer une rue où nous pourrons nous garer sachant que notre visite est prévue pour un dimanche matin à 11h?
Merci à tous | | | À: Leypie · 2 juin 2013 à 22:01 Message 2 de 16 · 8 432 affichages · Partager Le plus simple est d'avoir un parking à l'hôtel et d'y laisser la voiture pour prendre le bus. L'an dernier mon hôtel était sur Lombard St et on était à 20' de Fisherman warf. Les parking près du warf sont hors de prix. | | | nous n'avons pas d'hotel!!! c'est pour cela que je cherche où on peut se garer avec notre voiture | | | À: Leypie · 3 juin 2013 à 9:16 Message 4 de 16 · 8 376 affichages · Partager Je dirai market street et tu prends le tram | | | À: Leypie · 3 juin 2013 à 10:50 Message 5 de 16 · 8 358 affichages · Partager On avait trouvé sans pbme un parking payant juste en face du pier33, ils sont bien indiqués... ça nous avait couté 15USD de mémoire pour la fin d'après-midi et soirée complète. | | | je te remercie cela me rassure car nous atterissons à l'aeroport à 08h30, le temps de récuperer notre voiture de location et d'arriver au Per 33 pour 11h, nous esperons trouver une place même si c'est un peu cher...Sur les tickets pour Alcatraz, ils disent que les places ne sont valables que 2 heures? | | | À: Leypie · 3 juin 2013 à 11:52 Message 7 de 16 · 8 349 affichages · Partager pour les parkings "publics" peut-être (genre les trucs à automates à l'extérieur) mais nous étions dans un parking "privé" genre Vinci en France et là, pas de pbme pour y rester la journée (pour 20USD il me semble).
Votre timing me semble sérré, j'espère que vous n'avez pas à passer l'immigration et que vous récupérerez vite vos bagages et la voiture (quitte à faire les 2 en parallèles par 2 personnes différentes?). | | | À: Leypie · 3 juin 2013 à 14:59 Message 8 de 16 · 8 330 affichages · Partager je ne voudrais pas vous zappez le moral mais ce que vous envisagez n'est pas réalisable.
Atterrissage = l'heure a laquelle l'avion pose les roues sur le sol américain. Il lui reste à trouver un parking, à faire descendre les passagers et à vous il restera "juste" à passer l'immigration entre 30' et 1h30, à récupérer vos bagages puis à vous rendre chez le loueur avec la navette, là encore envisager un temps d'attente, puis d'aller jusqu'au Pier 33 !
et le tout en moins de 2h30 ! | | | nous prenons un vol intérieur, car notre point de chute est Los Angeles, donc je ne pense pas que nous passerons par les services d'immigration et nous n'aurons pas de bagages à récupérer en soute. | | | À: Leeloo75 · 3 juin 2013 à 15:10 Message 10 de 16 · 8 314 affichages · Partager nous prenons un vol intérieur, car notre point de chute est Los Angeles, donc je ne pense pas que nous passerons par les services d'immigration et nous n'aurons pas de bagages à récupérer en soute. | | | À: Leypie · 3 juin 2013 à 15:53 Message 11 de 16 · 8 188 affichages · Partager Si j'ai bien compris, vous prenez le matin un vol depuis LA, visitez SF en 1 journée et repartez le soir en avion vers LA? Si c'est ça, quel courage! J'espère que vous ne serez pas trop frustré de votre courte journée sur place... | | | À: Leypie · 3 juin 2013 à 16:54 Message 12 de 16 · 8 171 affichages · Partager Vous louez la voiture juste pour aller au Pier 33 ?
si c'est cas c'est inutile, prenez le BART.....
c'est vrai que je réponds en n'ayant pas tous les éléments | | | À: Leypie · 8 septembre 2014 à 15:05 Message 13 de 16 · 7 426 affichages · Partager Bonjour, moi je serais Rhode Island St, est-il facile d'avoir un accès jusqu'au pier 33 (où se fait l'embarquement pour alcatraz si j'ai bien compris). L'emplacement me paraissait assez bien pour pouvoir faire tous les points importants de SF en transports communs, j'espère ne pas me tromper. | | | Bonjour,
as tu regardé sur google...maps...itinéraire (à pieds ou en transports en communs !).
Car la rue que tu cites mesure 1,4 miles/2,2km. Et du point (de cette rue) le plus au Nord il reste 1h00 de marche... mais ça, tu as dû le voir ???
à + | | | À: PapJ59 · 8 septembre 2014 à 16:16 Message 15 de 16 · 7 410 affichages · Partager Oui j'ai regardé (!) J'ai 55min avec plusieurs chemins possibles.. mais changer 3 fois de bus/tram.. est ce ca le plus simple? Perdre 1h de transport pour faire 5km.. je ne connais encore le numero de lhote je connais juste la rue.. merci pour vos réponses généreuses. Je navigue de sujets en sujets.. la preuve je n'ouvre pas de discussion pour effectivement des questions qui ont peut etre été posées je l'avoue mais me faire 50 pages de discussions avec des 20taines de reponses.. ce n'est pas évident surtout que tout est melangé a chaque fois! Enfin bref.. je lierais peut etre de meilleures réponses ailleurs. Merci! | | | Oui j'ai regardé (!) J'ai 55min avec plusieurs chemins possibles.. mais changer 3 fois de bus/tram.. est ce ca le plus simple? Perdre 1h de transport pour faire 5km.. je ne connais encore le numero de lhote je connais juste la rue.. merci pour vos réponses généreuses.
Il suffisait simplement de le dire au départ !!!
à + | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 976 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |