| Parking vélos dans les hôtels thaïlandais? Jeanmi43 · 9 janvier 2025 à 11:13 4 messages · 3 participants · 264 affichages | | | | 9 janvier 2025 à 11:13 Parking vélos dans les hôtels thaïlandais? Message 1 de 4 · 264 affichages · Partager Bonjour,
Je fais un tour du monde à vélo. Je vais bientôt arriver en Thaïlande. Je voudrais savoir s'il est facile de garer son vélo dans les hôtels. Si oui, quelles sont les modalités ? Merci d'avance.
Jean Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeanmi43 · 9 janvier 2025 à 11:33 Re: Parking vélos dans les hôtels thaïlandais? Message 2 de 4 · 259 affichages · Partager Bonjour,
Aucune modalité en particulier, il faut voir avec votre logement directement en arrivant ou vous si vous avez déjà réservé, leur envoyé un mail pour connaitre la marche à suivre. | | | À: Jeanmi43 · 9 janvier 2025 à 13:10 Re: Parking vélos dans les hôtels thaïlandais? Message 3 de 4 · 253 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement en Thaïlande depuis un mois (xième séjour). Dans 90 % des cas, je mets le vélo dans la chambre. Certains établissements le conseillent même. Sinon, comme hier, à la demande du tenancier, j'ai garé ma monture dans le hall d'entrée de la guesthouse. Il m'est arrivé aussi de laisser le vélo sur le parking de l’hôtel attaché avec un antivol à un point fixe. Les établissements ont tous des cameras de surveillance.
Au Laos et au Cambodge, c'est la même chose. En revanche, au Vietnam, cela paraît incongru de monter son vélo dans une chambre d’hôtel.
Bonne route | | | À: Pierlu · 9 janvier 2025 à 13:21 Re: Parking vélos dans les hôtels thaïlandais? Message 4 de 4 · 250 affichages · Partager Merci à vous pour vos réponses. Je verrai donc sur place avec les gérants. Bonne route à vous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |