Jarod3110 · 1 mai 2016 à 10:57 3 messages · 2 participants · 1 562 affichages | | | | 1 mai 2016 à 10:57 Message 1 de 3 · 1 559 affichages · Partager Bonjour
je finalise ma future croisière au départ de Venise pour le 15 juillet et pas simple de choisir le moyen de transport....
pourriez vous me préciser les avantages ou inconvénients de choisir le parking vtp cruise à proximité du bateau ou de choisir le parking avec la navette comprise à 15 min de l'embarquement.
sachant que l'on compte rester 2 jours de plus (soit 80 euros pour l'un et 135 euros pour l'autre !!!)
merci | | | Bonjour
personne pour me dire les avantages et inconvenients de ces 2 parkings au dela du prix
merci | | | Bonjour Philippe
je connais uniquement le parking près du bateau - réservation faite avec le numéro d'immatriculation du véhicule - très bien et pratique. Les places de stationnement sont en 'plein air'.
Avez-vous envisagé de réserver une nuit dans un hôtel p.ex. à Mestre avec possibilité de laisser la voiture pour la durée de la croisière et payer un prix de parking réduit?
bonne croisière | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |