Bonjour, nous partirons de VENISE le 16 juin pour une semaine est il préférable de choisir le parking croisièriste MSC ou celui du TRONCHETTO qui je crois fait un prix pour les croisièristes ? merci
Nous partons le Ier octobre sur le NCL JADE Nous prendrons probablement la voiture de DORDOGNE via LYON / TURIN etc... VENISE Pouvez-vous me dire si à l'heure d'aujourd'hui les parkings P2 à la GARE MARITIME sont gardés et le tarif pour la semaine Par...
Charewicz · 30 avril 2010 à 13:27 · 5 participants · 5 838 affichages
Je pars prochainement en croisière sur le Costa Fortuna, embarquement à Venise. J'ai prévu de laisser ma voiture à la gare maritime de Costa.Si vous avez eu l'occasion de faire de même, j'aimerais avoir des renseignements sur ces parkings (y a t 'il toujours...
C'est urgent je pars samedi! je voudrais savoir comment bénéficier du tarif croisièristes en se garant au parking du TRONCHETTO qui semble moins cher que le parking MSC voilà 3 messages que j'envoies au parking et pas de réponse merci à ceux qui ont déjà...
Est-ce que quelqu'un est allé récemment sur le parking réservé pour les croisières Costa, car nous devons y aller le 29 avril 2018 et sur le forum j'ai lu de tout (un coup de réservé, un coup pas la peine) et moi quand je vais sur le site vtp.it, ils...