Bonjour, nous partirons de VENISE le 16 juin pour une semaine est il préférable de choisir le parking croisièriste MSC ou celui du TRONCHETTO qui je crois fait un prix pour les croisièristes ? merci
C'est urgent je pars samedi! je voudrais savoir comment bénéficier du tarif croisièristes en se garant au parking du TRONCHETTO qui semble moins cher que le parking MSC voilà 3 messages que j'envoies au parking et pas de réponse merci à ceux qui ont déjà...
Depuis plusieurs années, les bateaux de croisères sont une plaie pour les différentes villes situées en bordure de mer Venise, Dubrovnick, Zadar, etc. Je passerai 10 jours du 24 avril au 3 mai à Venise dont plusieurs seront consacrés à visiter (en train)...
Nous embarquons samedi à Venise sur le Musica est-ce toujours le meme terminal pour les embarquements 'j'avais lu qu'à partir d'octobre les bateaux de croisières n'avaient plus le droit d'entrer dans Venise avez-vous des infos? Merci MARTINE
Je dois prendre le bateau Explora I pour une croisière au départ de Venise (port de Fusina) mi octobre prochain. Nous passons deux jours avant dans Venise. Comment se rendre au bateau? Est ce plus simple de revenir en train jusqu'à Mestre? Et prendre...
Fandecrois · 9 août 2020 à 17:30 · 5 participants · 849 affichages
Je viens de voir que "Ravenne" sera peur être le port de départ!! Notre croisière sur le MSC Opera du 8 novembre (Afrique du Sud) pour le moment pas encore annulée!! le soucis les vols: atterrissage a Venise le jour même vers 11h!! MSC va t ils proposer...