|  |  |
 | | | | Parler en quelle langue pour me faire comprendre au Pérou? Dahlia7 · 30 mai 2008 à 3:19 8 messages · 4 participants · 10 039 affichages | | | | 30 mai 2008 à 3:19 Parler en quelle langue pour me faire comprendre au Pérou? Message 1 de 8 · 10 035 affichages · Partager J'aimerais bien partir en voyage au Pérou et p-ê aux alentours en début 2009. Je ne parle pas vraiment espagnol et quoi que je sois loin d'être douée en anglais, je crois que je pourrais finir par me faire comprendre :) Je me demandais si c'était possible de m'en sortir où j'étais mieux de me forcer pour apprendre l'espagnol. Ça serait mon premier voyage seule et pour l'instant j'en suis encore à me demander si je serais pas mieux d'être accompagné. Je tâte le terrain comme on dit ! merci !
* J'imagine que dans des endroit plus touristique comme au Machu Picchu, amazon jungle, colca canyon et le lac titicaca, il doit y avoir bcp plus de gens qui parle anglais et que ce dois être plus dans les villes que ça risque d'être plus dure de me faire comprendre ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dahlia7 · 30 mai 2008 à 8:50 Re: Parler en quelle langue pour me faire comprendre au Pérou? Message 2 de 8 · 9 991 affichages · Partager J'ai vu plein de jeunes filles voyager seules là-bas et je suisoi-même partie seule : on rencontre ainsi plein de gens. Si tu parles anglais tu t'en sortiras car dans les lieux touristiques beaucoup de péruviens parlent anglais, mais tu risques quand même de ne pouvoir communiquer qu'avec des touristes. Pour moi, il n'y a pas à hésiter : appends l'espagnol, c'est je trouve plus facile que l'anglais à apprendre, tu feras beaucoup plus de rencontres avec les périviens et ton voyage là-bas contribuera à te perfectionner dans la langue. L'espagnol en amérique latine me semble beaucoup plus facile qu'en espagne, au Pérou les gens parlent clairement et assez lentement. Allez lance toi ! suerte | | | À: Codrt6 · 30 mai 2008 à 16:04 Re: Parler en quelle langue pour me faire comprendre au Pérou? Message 3 de 8 · 9 935 affichages · Partager Je confirme, je te conseilles d'apprendre l'espagnol, même si le début sera difficile, tu apprendras vite en étant sur place et par rapport aux péruviens, faire l'effort de parler espagnol, même un espagnol moyen, ne pourra que leur faire plaisir et t'évitera de trop passer par une touriste. Voilà, voilà, bon courage !! | | | À: Dahlia7 · 30 mai 2008 à 17:03 Re: Parler en quelle langue pour me faire comprendre au Pérou? Message 4 de 8 · 9 926 affichages · Partager Oké, c'est enregistré ^^ merci d'avoir répondu et je crois que je devrais m'en sortir, j'ai déjà eu un cours d'espagnol au secondaire, c'est juste tellement loin dans ma mémoire !! j'vais devoir ressortir mes vieux cahier ^^ et de toute façon il me reste encore plein de temps ! | | | À: Victorb · 30 mai 2008 à 22:37 Re: Parler en quelle langue pour me faire comprendre au Pérou? Message 6 de 8 · 9 894 affichages · Partager genial ton site VictorB, j'ai eu 10.5 au test, il faut vite que je retourne au Pérou pour m'améliorer ! | | | À: Codrt6 · 30 mai 2008 à 23:01 Re: Parler en quelle langue pour me faire comprendre au Pérou? Message 7 de 8 · 9 891 affichages · Partager Je l'ai découvert sur le forum. 10, 5 c'est pas si mal mais t'as encore du travail c'est sur | | | À: Dahlia7 · 23 juin 2008 à 22:15 Re: Parler en quelle langue pour me faire comprendre au Pérou? Message 8 de 8 · 9 662 affichages · Partager  bonjour
eh non l'anglais est peu utilisé au Pérou ou très peu sauf avec quelques guides mais vaut quelques notions d'espagnol bon séjour | Discussions similaires sur le Pérou: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 297 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |