 |  |  |
 | | | | Le Pérou sans parler espagnol Troteur · 25 novembre 2005 à 2:24 15 messages · 9 participants · 3 928 affichages | | | | 25 novembre 2005 à 2:24 Le Pérou sans parler espagnol Message 1 de 15 · 3 894 affichages · Partager Salut Je pars ou perou un mois et demi et je ne parle pas l'espagnol  ... et ma copine parle un lointain espagnol scolaire [g?] Est-ce un problème ou est ce qu'on vas galèrer tout le séjour ??? | | | À: Troteur · 25 novembre 2005 à 3:13 Re: Le Pérou sans parler espagnol Message 2 de 15 · 3 890 affichages · Partager bah normalement tu devrais galerer, mais ca devrait donner une saveur exotique a ton voyage, avec pas mal d anecdote du a une nouvelle forme de de communication et tes capacites (surhumaines) a communiquer avec trois verbes. tu vas galerer et c est justement ca qui va faire t eclater! | | | À: Troteur · 25 novembre 2005 à 3:57 Re: Le Pérou sans parler espagnol Message 3 de 15 · 3 886 affichages · Partager Disons que ca aide énormément d'avoir une base en espagnol! surtout si tu t'enfonce dans le Pérou. Au début, tu va bien t'amuser avec la communication à demi gestuel et verbale, mais si tu as de la facilité avec les langues, vous ne devriez galérer qu'une dizaine de jours, puis après ça devrait aller  Français et espagnol, beaucoup de mots peuvent se ressembler
Frank | | | À: Troteur · 25 novembre 2005 à 4:41 Re: Le Pérou sans parler espagnol Message 4 de 15 · 3 884 affichages · Partager Tu sais faire le mime ou des grimaces?
Alors ca va...
| | | À: Jjlasne · 25 novembre 2005 à 11:28 Re: Le Pérou sans parler espagnol Message 5 de 15 · 3 872 affichages · Partager Merci pour vos infos, je sais a quoi m'attendre maintenant... En plus j'adore les grimaces et tant que je ne leur fais pas peur tout vas bien !!! | | | À: Troteur · 25 novembre 2005 à 14:50 Re: Le Pérou sans parler espagnol Message 6 de 15 · 3 859 affichages · Partager Salut Pas de pbrobleme, les peruviens sont sympa, ils vont essayer de vous aider, enmener un petit dico, et puis avec l'espagnol elementaire de votre compagne ça va aller, bon voyage que la langue n'a jamais ete un empechement pour depasser les frontieres | | | meme question pour le Chili..
est ce qu'avec quelques bases, on peut s'en sortir ??
merci A+ | | | À: Pocahontas1 · 25 novembre 2005 à 15:38 Re: Le Pérou sans parler espagnol Message 8 de 15 · 3 856 affichages · Partager Tout-à-fait | | | À: Pocahontas1 · 25 novembre 2005 à 17:52 Re: Le Pérou sans parler espagnol Message 9 de 15 · 3 845 affichages · Partager Oui bien sur, meme si le Chile est tres different du perou, vous allerz voir, les gens sont hospitaliers et esseyent d'aider le touriste, ou vous allez au Chili, ? Si c'est Atacama vous allez rencontrer vos compatriotes comme des champignons | | | En espérant qu'ils ne soient pas hallucinogènes 
C'est vrai que les gens sont habituellement amicaux et tente de vous comprendre même si vous ne parlez pas un mots de leur langue. Bien des gens sont capables de décoder ce que vous dites quand même!, au risque d'emprunter des mots à la fois du francais, de l'anglais et de l'espagnol. | | | À: Rouanda72 · 25 novembre 2005 à 22:43 Re: Le Pérou sans parler espagnol Message 11 de 15 · 3 794 affichages · Partager Champignons hallucinogenes dans le desert d' Atacama?!?
Je pars tt de suite...
| | | À: Jjlasne · 25 novembre 2005 à 22:44 Re: Le Pérou sans parler espagnol Message 12 de 15 · 3 793 affichages · Partager Regarde bien derrière les dunes, c'est là qu'ils se cachent. Si tu trouve, envoie moi-en | | | À: Troteur · 26 novembre 2005 à 0:54 Re: Le Pérou sans parler espagnol Message 13 de 15 · 3 782 affichages · Partager Nous aussi, un mois et demi au perou/ bolivie, et on avait jamais fait d espagnol meme a l ecole..  on a un peu potassé les guides languitisque avant de partir et ca a été. 
Difficile de communiquer avec les locaux, du coup, on en profite un peu moins, sinon, pour se debrouiller, y a pas de soucis | | | À: Pocahontas1 · 26 novembre 2005 à 9:55 Re: Le Pérou sans parler espagnol Message 14 de 15 · 3 767 affichages · Partager Les chiliens ont une prononciation de l'Espagnol beaucoup plus difficile (plus rapide) à comprendre qu'au Pérou et dans les autres pays andins (et centro-américains). | | | À: Troteur · 26 novembre 2005 à 16:53 Re: Le Pérou sans parler espagnol Message 15 de 15 · 3 752 affichages · Partager euh..je pens que tu vas avoir quelques problemes, mais partout dans le monde il y a geng pour t'aider........ici peu de gens parle francais, mais n'oublie pas ton diccionari!!!!......si tu as plus questions, je vais les respondre..a+ (desole par mon francais..lol..est-ce que je suis noveau en parler francais) | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 089 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |