Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide pour traduire 2 prénoms en tibétain de préférence en écriture cursive et verticale

.
Les prénoms sont Manon et Baptiste.
Merci d'avance pour vos réponses, A bientot
Chère Lilousc,
On ne le répétera jamais assez, l'écriture verticale n'existe traditionnellement pas, en tibétain : c'est une invention occidentale...

Voici en tout cas la transcription des deux prénoms demandés en cursive
chuyig et
tikrang :
Il s'agit d'une transcription, et non d'une traduction à proprement parler, mais je pense que c'est ce que vous recherchez...
Pour l'avoir à la verticale, il suffit de faire basculer le motif de 90° vers la droite.
Bonne journée !