Bonjour François,
Je vous remercie de votre réponse.
En fait, j'aurais dû laisser un message sur le forum pour préciser que j'ai pu contacter une des personnes qui s'occupe des parrainages.
Je suis allé sur
http://lindeetlautre.canalblog.com
Apparamment, il s'agit de la même "famille" d'associations.
La situation de ces familles est vraiment inquiétante et ce n'est pas d'aide pour vivre mais pour survivre dont elles ont besoin.
Donc pour moi c'est en cours.
J'espère que d'autres volontaires suivront.
Jean-Luc