bonjour boubouille,
je prends quelques minutes pour vous repondre, car je trouve bien que vous vous interessiez au parrainage.
je parraine, moi meme, une petite fille d'afrique, qui s'appelle natacha, elle habite au
burkina faso, a
ouagadougou precisement.
je la parraine depuis 2 ans, je paye 15 € par mois (l'équivalent de 3 paquets de clope, ou d'un bon quick, alors je prefere en faire profiter)
les 15 € par mois, servent a payer l'ecole, la nourriture a l'ecole, et ses besoins...
l'assos locale avec qui je parraine est tres serieuse, jai pu constater ceci, lorsque je suis allee la voir en mai de cette annee. jai pu voir leur travail sur place, et il ne se menage pas. rapports, photos, bulletins scolaire a l'appui.
je communqiue avec elle, ters souvent on s'appel defois, enfin je l'apel car jai offert une ligne de tel a son pere, maintenant je peux les joindre 'avantages. maintenant je suis benevoles pour eux, je leur recherche des contacts en
france, benevoles, et dons, ou parrains... bonne continuation dans vos recherches.
si vous souhaitez communqiuer avec moi, et que je vous donne d'avantages d'infos, nhesitez pas :
liloujen@voila.fr
objet ; parrainage.