Poulngorois · 15 août 2019 à 19:26 14 messages · 4 participants · 892 affichages | | | | 15 août 2019 à 19:26 Partage conteneur vers l' Amérique du Sud en février 2020 Message 1 de 14 · 892 affichages · Partager Bonjour, je cherche à partager un conteneur 40 pieds HC de France ou Belgique vers l' Amérique du Sud, Buenos Aires ou autre port en fonction de l'arrangement. Pour un Toyota HZJ avec cellule Azalaï, hauteur 250 cm. Bien à Vous | | | Bonjour,
Avez-vous fait établir des devis pour avoir une idée du prix.
Les ports argentins sont compliqués, je pense que le mieux est Montevideo d'après ce que j'ai lu. | | | Bonjour, oui j'ai aussi lu des choses sur Buenos Aire. Je n'ai pas d'exclusive. On part pour 2X 4 mois au minimum donc pas de stress. Je cherche une compagnie qui prend en charge les frais sur place comme j'avais fais pour la Namibie, comme cela pas de surprise. Un prix trop bas peu cacher des surprises. Intéressé ? | | | Bonjour,
Possible que cela m’intéresse, j'étudie aussi un possible transport vers la Guyane en modifiant le sens du parcours. | | | Bonjour, Pouvez-vous me communiquer votre mail pour vous transmettre copie d'un mail d'un transporteur. Bien à Vous | | | Bonjour je cherche également à partager un container depart France ou Anvers arrivée Montevideo. Pour un départ début février nous avons un van aménagé. Si vous n avez pas encore trouvé de compagnie de route vous pouvez me contacter 😉 | | | Bonjour, je me suis mis en contact avec WAVE S qui se charge de tout y compris de trouver un partenaire pour un conteneur. Voyez leur site. Bien à Vous | | | Nous partons a 2 avec une voiture et nous recherchons également un container au départ du Havre sans doute pour Cartagène mais seulement début mai. Pouvez vous me conseiller des transporteurs car pour l'instant je n'ai que des réponses négatives ou tarifs élevés. Merci | | | Nous partons a 2 avec une voiture et nous recherchons également un container au départ du Havre sans doute pour Cartagène mais