Poulngorois · 15 août 2019 à 19:26 14 messages · 4 participants · 892 affichages | | | | 15 août 2019 à 19:26 Partage conteneur vers l' Amérique du Sud en février 2020 Message 1 de 14 · 892 affichages · Partager Bonjour, je cherche à partager un conteneur 40 pieds HC de France ou Belgique vers l' Amérique du Sud, Buenos Aires ou autre port en fonction de l'arrangement. Pour un Toyota HZJ avec cellule Azalaï, hauteur 250 cm. Bien à Vous | | | Bonjour,
Avez-vous fait établir des devis pour avoir une idée du prix.
Les ports argentins sont compliqués, je pense que le mieux est Montevideo d'après ce que j'ai lu. | | | Bonjour, oui j'ai aussi lu des choses sur Buenos Aire. Je n'ai pas d'exclusive. On part pour 2X 4 mois au minimum donc pas de stress. Je cherche une compagnie qui prend en charge les frais sur place comme j'avais fais pour la Namibie, comme cela pas de surprise. Un prix trop bas peu cacher des surprises. Intéressé ? | | | Bonjour,
Possible que cela m’intéresse, j'étudie aussi un possible transport vers la Guyane en modifiant le sens du parcours. | | | Bonjour, Pouvez-vous me communiquer votre mail pour vous transmettre copie d'un mail d'un transporteur. Bien à Vous | | | Bonjour je cherche également à partager un container depart France ou Anvers arrivée Montevideo. Pour un départ début février nous avons un van aménagé. Si vous n avez pas encore trouvé de compagnie de route vous pouvez me contacter 😉 | | | Bonjour, je me suis mis en contact avec WAVE S qui se charge de tout y compris de trouver un partenaire pour un conteneur. Voyez leur site. Bien à Vous | | | Nous partons a 2 avec une voiture et nous recherchons également un container au départ du Havre sans doute pour Cartagène mais seulement début mai. Pouvez vous me conseiller des transporteurs car pour l'instant je n'ai que des réponses négatives ou tarifs élevés. Merci | | | Nous partons a 2 avec une voiture et nous recherchons également un container au départ du Havre sans doute pour Cartagène mais seulement début mai. Pouvez vous me conseiller des transporteurs car pour l'instant je n'ai que des réponses négatives ou tarifs élevés. Merci
Bonjour, allez voir sur le site de wave-vs. Mon véhicule est parti de Anvers pour Montevideo il y a 10 jours. Ils recherchent un participant pour partager un 12 pieds. C'est environ 2.800 euros par voiture et par voyage. Si vous voulez payer moins il faut faire le transfère en RORO mais risques de dégâts et de vol. A vous de voir. Pour moi le RORO c'est niet. Bien à Vous. | | | Merci en effet je les aient contactés mais la réponse est longue à venir!! Bon voyage alors on se verra peut-être sur place??? | | | Bonjour, C'est 40 pieds et 12 mètres le conteneur... Essayez sur le mail de Rachida. Emma n'y travaille plus... Bien à Vous | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |