 |  |  |
 | | | | Cherche partenaire dans l'humanitaire à Madagascar Stevefiguera · 11 février 2010 à 16:47 12 messages · 8 participants · 2 741 affichages | | | | 11 février 2010 à 16:47 Cherche partenaire dans l'humanitaire à Madagascar Message 1 de 12 · 2 711 affichages · Partager Bonjour je dirige une association humanitaire et je souhaite entrer en contact avec des partenaires locaux à Madagascar pour acceuillir des bénévoles. stevefigueras@yahoo.fr stevefigueras@hotmail.com 06-25-92-09-43
Possibilité de mission dès Juin mais besoin urgent d'informations Cordialement | | | bonsoir
comme quoi l'humanitaire n'intéresse les gens qu'à sens figuré, à distance bonne chance | | | c'est quoi votre mission en juin ??? et quel est le nom de votre association ?? l'humanitaire c'est quoi d'apres vous ? être logé nourri ? | | | Bonjour,
Que cherche tu exactement en terme de partenariat, du bénévolat sur place, intégrer un projet ? Personnellement, je suis toujours à la recherche de bénévoles pour encadrer des enfants, créer des ateliers d'alphabétisation etc... Tu peux avoir plus d'info sur le site httpdomino-madagascar.org et me contacter via l'adresse mail qui se trouve sur le site.
A très bientôt Dominique | | | Bonjour,
Que cherche tu exactement en terme de partenariat, du bénévolat sur place, intégrer un projet ? Personnellement, je suis toujours à la recherche de bénévoles pour encadrer des enfants, créer des ateliers d'alphabétisation etc... Tu peux avoir plus d'info sur le site httpdomino-madagascar.org et me contacter via l'adresse mail qui se trouve sur le site.
A très bientôt Dominique
Salut Domi! Si tu recherches toujours des bénévoles, sache que ça m'intéresse! Je pourrais me rendre utile pour l'alphabétisation, par exemple. Etant prof., j'ai un peu d'expérience dans l'enseignement. Par ailleurs, j'ai déjà fait de l'humanitaire au Togo. Quel type de bénévoles cherches-tu? Pour combien de temps? Combien faut-il avoir à disposition, financièrement parlant, etc. ? Anne | | | Bonjour,
Je te propose de discuter de tout ça via mon adresse mail, ce sera plus facile, je pourrais t'envoyer le dossier du projet. Et être plus précise dans mes explications. Perso, je cherche qq qui pourrait m'épauler à long terme sur le projet. En sachant que c'est du bénévolat, mais j'espère un jour trouver un financement qui prendrai en charge mon salaire ! pour discuter de tout ça dc.dominique@gmail.com et un site httpdomino-madagascar.org
Au plaisir de te lire sur mon mail Domi | | | Bonjour,
Notre association ASASOA (association d'aide de solidarité et d'action) qui siège ici en france en collaboration avec SOAMADA qui siège à Tananarive avons crée ensemble en 2008 un centre de formation éducatif pour les jeunes défavorisés de la ville. Sur place nous SOAMADA donne de cours de soutien en mathématique, français, anglais et aussi en informatique. C'est en informatique que le centre souhaite élargir son activité car c'est le secteur qui offre plus de débouchés Nous souhaitons vivement développer ce centre, de toute façon le centre peut accueillir des volontaires, si vous avez des idées, nous sommes prêts à étudier avec vous sans problème A bientôt | | | Bonjour, Je suis membre d'une association oeuvrant dans le développement du village d'Ambohimalaza, à une vintaine de kilomètres de la capitale, particulièrement dans l'éducation. Notre association cherche des bénévoles pour la mise sur pied d'un centre social et aider les enfants dans leur scolarité. Si vous êtes intéressé, merci de prendre contact. A bientôt. Neny | | | Bonjour,
Notre association sur place cherche des bénévoles dans le domaine éducation et communication.Le centre de formation est situé dans une commune de la capitale ( Antananarivo)Le centre accueille des jeunes de 13 ans à 25 ans issus de milieu différents et et de niveau différent ;de 5ème au terminal et même plus Plusieurs disciplines y sont enseignés (français, anglais, mais surtout en informatique. Le centre a besoin aussi d'une bonne communication pour se faire connaitre. Donc si vous êtes intéressés ; n'hésitez pas de nous contacter;possibilité d'hébergement | | | À: Asasoa · 28 avril 2010 à 20:05 Re: Cherche partenaire dans l'humanitaire à Madagascar Message 10 de 12 · 2 179 affichages · Partager Bonsoir, Je viens de prendre connaissance de votre post. En retraite depuis peu, je peux partager un peu de mon temps et de mes connaissances en informatique-bureautique. Si vous le souhaitez je pourrais vous adresser un mail plus complet avec un mini CV. Au plaisir de vous lire. Cordialement. Barqua | | | salut, ne vous précipitez pas, mada regorge d'assos bidons et celle ci ne nous a pas encore dit de quoi il sagit.... | | | Bonjour, je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous avez porté pour cet message d'aide aux jeunes défavorisés de MadagascarIl est évident que vos expériences sont nul doutes fortes intéressantes à ces jeunes. A présent il faudrait que nous planifions vos offres aux besoins locaux.Vous pouvez nous envoyez votre cv à l'adresse suivante: contact@asasoamada.org et je pense qu'il sera intéressant qu'on se voit àprès. A bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 506 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |