Bonjour à tous,
Vu que je suis nouveau je vais me présenter rapidement ! Je m'appelle Farlhane, j'ai 19ans bientôt 20 et je vis en
Belgique. Ayant franchement marre de ce pays lol je souhaite partir 1an en
Australie pour principal objectif devenir bilingue. J'ai un ami qui est parti avec le Wep (pour ceux qui connaissent pas c'est comme erasmus:
www.wep.be/BEFR/homePage.aspx
). Mais je l'ai souvent au téléphone et il m'a dit que ce n'était pas nécessaire de faire le voyage avec leur aide surtout qu'il compte repartir la-bas l'année prochaine ! Et donc je souhaite quand même savoir quel sorte de billet me conseillez vous ? (par ex: un aller commander ici et je prend le retour la bas ou prendre directement les deux ici,....) Avec quelle compagnie car bon je suis pas difficile mais assez grand de taille et si je me retrouve coincé entre 2 sièges car ils sont trop étroits fin vous voyez le truc quoi

. Mais aussi niveau administratif, est ce assez compliqué ou je dois juste aller faire un visa à l'ambassade,...
Et bien sûr si vous avez déjà été quelques petites astuces quand on arrive

Et est ce un bon choix de partir en
Australie pour cet objectif principal qui est la langue mais je compte aussi voir tout ce qui ce passe commercialement la bas car je fais des études commerciales et si je trouves un bon truc à faire je me lance !
Merci à tous et bonne journée!