Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site et impatiente d'être éclairée sur mes questions.
Mon mari et moi avons le projet de partir 1 ans au
Quebec, nous avons 2 enfants de 11 et 15 ans.
Nous nous mettons un an pour préparer ce projet. Je suis éducatrice dans l'aide à la jeunesse et mon mari cuisinier. Ce projet ne peut se concrétiser qu'à condition de trouver un emploi là bas.
Je ne sais pas trop comment m'y prendre, l'on m'a parlé d'échanges d'emploi? Mon diplome sera t il reconnu? est -il facile de trouver un emploi à distance ou est -il préférable de se rendre sur place?
Nous projetons de partir 15 jours cette année.
Merci pour vos réponses