Alexandra302 · 17 mars 2015 à 11:51 7 messages · 4 participants · 691 affichages | | | | 17 mars 2015 à 11:51 Message 1 de 7 · 691 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterai échanger avec des personnes du Québec ou des français partis vivre au Québec.
J'aimerai bien déménager et je voudrais avoir des renseignements
Merci pour les réponses | | | Bonjour pour commencer vous pourriez en dire un peu plus sur les conditions de votre projet d'expatriation: votre âge, votre niveau d'études, votre métier si vous en avez un, si vous partez seule ou en famille... | | | Bonjour,
J'ai 27 ans un bts et souhaite passez un cap coiffure avant de partir je souhaite partir en couple mon compagnon termine ces études de pilote et est actuellement responsable informatique | | | Que souhaitez-vous savoir exactement? | | | À: Nikky · 17 mars 2015 à 20:09 Message 5 de 7 · 644 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterai savoir comment ce passe la vie la bas les loyers le coût de la vie et comment et la demande de travail | | | La vie se passe normalement... le coût de la vie et le coût des loyers sont semblable à ceux de la france. On peut chercher un empli pendant longtemps... | | | Le coût de la vie varie selon les régions, mais en général vivre au Canada ça coûte assez cher.
Pour l'emploi, cela dépend des domaines,
Je vous conseille d'aller sur des sites spécialisés en immigration au Canada, comme Immigrer.com (pour ne citer que celui là). | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |