salut !
j'ai également un projet en construction, avec une partie linguistique en
Australie afin d'améliorer mon niveau avant d'entrer en Master Management du Sport (2 mois en
Australie JUin et juillet 2010 et le moi d'aout en Nouvelle zeland).
Mon projet et de partir étudier les deux premier mois en
Australie, pour cela il y a pas mal d'organisme proposant des forfait cours/hebergement, durant le premier moi je pense aller en famille d'acceuil afin d'avoir un pied à terre à mon arrivée et de réelement découvrir la culture australienne, le deuxieme moi si j'ai le budget, je continuerais à prendre des cours tout en me débrouillant pour loger (auberge, backpacker...). Pour finir ce voyage, j'espere passer le moi d'aout en NZ du coté de
Wanaka pour profiter du snowpark!
Bref tout ca pour te donner une adresse
www.ef.com.fr
qui m'ont l'air d'être tres serieux au niveau du relationnel, j'ai fais une demande de brochure et dans l'heure, j'ai recu un appel telephonique afin d'en savoir plus et pourvoir me réaliser un devis selon mon projet, j'ai donc recu des devis quelques instants plus tard... Ah oui, également au moment de l'inscription tu as un acces a un "ilab" qui est un outil pédagogique te permettant d'effectuer des test et exercices d'anglais (pronnonciation...), te mettant en relation avec des personne allant fréquenter l'établissement en meme temps de toi, te permettant donc de te créer un raison social dès ton arrivée !
Voila voila j'espere avoir pu t'aider un petit peu sur ce point... et peut etre te croiser au pays des kangouroo !!
See you soon