Kimattutik · 14 mai 2009 à 1:11 6 messages · 4 participants · 3 523 affichages | | | | 14 mai 2009 à 1:11 Partir apprendre l'espagnol et faire du bénévolat en Amérique Centrale/du Sud? Message 1 de 6 · 3 511 affichages · Partager Salut,
J'aimerais quitter d'ici la semaine prochaine pour un séjour de 6-8 semaines dans le but d'apprendre l'espagnol combiné avec du bénévolat. Est-ce que quelqu'un pourrait me référer a une école de langues espagnol qui offre la combinaison de ces deux possibilités en Amérique Centrale, a l'exception du Guatemala et le Belize. Une école au Méxique m'intéresse aussi.
Merci! Kimattutik :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Allez sur ce site. Ils offrent de la formation espagnol. Et l'argent va pour leur organisme. www.enfantsdesandes.org cliquez sur "Nazca" et ensuite "centre de langues"
Ma famile et moi y allons de septembre 2009 à fin janvier bonne chance | | | Bonjour,
Vous dites partir en septembre. c'est mon projet également. pouvez me dire dans quelle ville vous attérissez, par quelle compagnie aerienne êtes vous passez et combien ça vous a couté ? ces questions car je suis sur le point d'acheter mon billet et je fouine sur les différents sites de vente...sachant que je ne sais pas encore si j'attéri au chili, au perou, la bolivie et l' équateur... car j'aurai 6 mois pour bouger dans ces différents pays donc je crois que je vais prendre la destination la moins chèer pour arriver là bas. merci d'avance bonne journée | | | Merci pour votre réponse. Et bon voyage à vous ! | | | c'est sans doute trop tard pour répondre, mais au cas où... moi j'ai appris l'espagnol en Bolivie à Cochabamba... c'est un pays trés, trés bon marché... tu peux prendre des cours d'espagnol (pour 4 € l'heure) auprès d'une prof super géniale, avec plus de 15 ans d'expérience d'enseignement à des étrangers, et elle peut t'orienter pour trouver du travail de bénévolat sur Cochabamba. voici son blog: cochabamba.over-blog.es | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |