Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur ce forum, et c'est en lisant les péripécies de tous, que l'envie, de plus en plus grande, de me balader en
afrique du nord à envahi ma tête, et ne me lache plus ! !
Donc pour commencer nous partons a deux avec deux moto, moi un 1200 bandit de 2004 et mon pote un ZX6R DE 2001 (somme tout deux loin d'etre des grand maniaque de l'éstétique, donc rayur ou autre ne nous gene pas plus que sa).
Le parcours serait (grandes étape) macon (71),
genova,
rome, napole,
tunis,
alger,
tétouan,
gibraltar, valencienne,
barcelone,
perpignan clermont ferand, macon. On ferait donc un petit tour de la méditéranée, en longeant un maximum les cote en
espagne et en
italie.
Tout dabord, le parcour est il réalisable avec nos moto qui ne sont pas trail??
Nous avons prévu de rassembler 1500euro pa personne, pour tout le voyage, est ce sufisant??
Nous avons compter une petite 15 de jour pour le voyage en espérant en passser deux ou trois dans un grand hotel en
tunisie ou
algérie pour nous reposer et profiter un peu du coin ou nous nous trouverons (si vous avez un conseil d'endroit ou faire notre halte n'hésitez pas ! !)est il possible de faire tout sa en 15 jour??
Voila tout pour le moment ! ! se n'est qu'un projet au jour d'aujourd'hui mais j'éspère de tout coeur que cela va se concrétiser ! ! et même pourquoi pas recommencer par la suite si nous avons accroché a l'idée ! !
merci de vos réponse, cordialement, Yannick.