Bonjour, Je me pose une petite question. Quand on est Français, que l'on a un visa français pour l'Inde, peut-on décoller sans problème de Bruxelles ou y a-t-il des formalités particulières à effectuer?
Pas de problème, je l'ai déjà fait. D'une façon générale, tu pourrais partir de n'importe où (Tokyo, Istanbul, New York), l'essentiel est d'avoir un visa indien dans ton passeport français.
Yann5401 · 23 janvier 2015 à 15:22 · 4 participants · 1 065 affichages
Je suis entrain de préparer mon second voyage en Inde, j'ai apporté mon dossier pour le visa ce lundi, à VFS Bruxelles et en main propre. Hors, je n'ai toujours pas reçu le visa... et lundi c'est férie en Inde. Je m'inquiète car la première fois j'avais...
Est-ce que quelqu'un aurait l'expérience du centre VFS à Bruxelles? Est-il possible de me confirmer que les visas touristiques délivrés à Bruxelles ont toujours une validité maximale de trois mois? Si c'est bien le cas, est-il possible de faire commencer...
Tymad · 10 mars 2020 à 19:58 · 7 participants · 945 affichages
J'ai obtenu mon visa en janvier 2020 pour mon voyage qui a lieu le 19/03/20 mais je vois sur le site des visas qu'ils les annulent. J'ai tellement de mal à y croire mais il faut que quelqu'un me le confirme...cela veut il dire pour moi que mon voyage...
Bijoliane · 28 novembre 2014 à 18:29 · 3 participants · 2 086 affichages
Et ça va être la galère! Il n’y aura finalement pas de visas à l’arrivée en Inde pour les Français en janvier prochain. Pas plus que la Suisse, l’Espagne ou la Grande-Bretagne, la France ne figure dans la liste des pays qui bénéficieront, à partir de...
Zambie66 · 29 décembre 2011 à 20:38 · 4 participants · 2 354 affichages
Voilà je suis conjointe de français, j'ai un visa qui vaut titre de séjour d'une année et que je vais renouveler en mois d'avril 2011 avec mon mari, on veut passer 3 semaines en inde en décembre 2012, et je voulais savoir si vous avez une idée sur les...