Bonjour, Je me pose une petite question. Quand on est Français, que l'on a un visa français pour l'Inde, peut-on décoller sans problème de Bruxelles ou y a-t-il des formalités particulières à effectuer?
Pas de problème, je l'ai déjà fait. D'une façon générale, tu pourrais partir de n'importe où (Tokyo, Istanbul, New York), l'essentiel est d'avoir un visa indien dans ton passeport français.
Mickanattan · 16 avril 2016 à 9:47 · 7 participants · 2 837 affichages
A la fin de l'année je me rends en Inde pour quelques mois. Puisque je n'aurai pas d'impératif, je ne souhaite pas prendre de billet aller retour. Bien entendu je ne compte pas séjourner plus que ce que le visa de six mois me l'autorise. Tout simplement...
Gaellegg · 11 octobre 2011 à 16:19 · 4 participants · 1 527 affichages
Je me trouve face à une petite difficulté qui me prend pas mal la tete je dois l'avouer! Je pars en Inde pendant 5 mois pour vivre en ashram, suivre des formations de yoga, méditation... Une formation tres importante pour moi est celle de "Yoga Teacher...
Freddyeninde · 12 janvier 2007 à 16:03 · 3 participants · 2 108 affichages
Je compte partir pour 8 mois en Inde a partir du 01/03/2007. Apres avoir apelé 50 fois le consulat sans obtenir personne au telephone, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner. Est-il est possible de faire un visa d'une durée supérieur à 6 mois...
Zeprof · 30 mars 2015 à 10:19 · 5 participants · 1 383 affichages
Quelqu'un peut il me dire si les visas de 3 mois en Inde sont à partir de l'émission du visa ou à partir de l'entrée sur le territoire Indien? Merci bien pour vos réponses isa
M envolle pour Sharjah (Dubai) depuis Delhi (Inde) dans quelques jours, etant francais je peux beneficier d un visa on arrival. Ceci dit l une des clauses a la suite de mon billet (compagnie air arabia) dit que les voyageurs au depart de Delhi doivent...