Si vous restez en famille et que bebe n'est pas trop trimbale a droite a gauche je ne pense pas que ce soit un probleme. A cet age le plus gros risque c'est qu'il ne marchera peut etre pas encore, et meme s'il marche il sera souvent assis parterre, a tout toucher avec ses mains et ensuite mettre les mains a la bouche. Comme son systeme immunitaire ne sera pas habitue aux microbes locaux, il faudra quand meme renforcer les regles d'hygiene, lui laver les mains regulierement. Idem pour l'alimentation, ne lui donner que de l'eau minerale en bouteille, jamais d'eau du robinet. Ne lui donner que des fruits peles et laves a l'eau minerale, des legumes cuits et du riz. Evitez les glacons, les crudites, la charcuterie ou le fromage. Attention a la chaine du froid.
Il faudra egalement demander conseil a votre medecin pour les vaccins.
J'ai voyage avec mon aine a
Bali quand il avait 11 mois,
Thailande a 18 mois. Puis
Singapore avec mes 2 enfants dont le dernier qui avait 5 mois. A chaque fois on prend les memes precautions et jusqu'ici ca a ete. Il faut quand meme prevoir une assurance voyage sante mais pour un voyage en famille ca ne sert a rien de s'alarmer.
Au contraire j'imagine qu'il va etre choyer et chouchouter par toute la famille