Bonjour à toutes et à tous,
Etant nouvelle sur le site j'espère que la question n'a pas encore été posée (trop souvent).
Je souhaite partir plusieurs mois comme volontaire dans l'aide humanitaire mais je ne connais pas grand chose au niveau associations.
Comment en trouver une fiable?
Existe-t-il un moyen de partir sans dépenser autant d'argent que ce que j'ai vu jusque maintenant?
Merci d'avance